• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Willy Denzey félicite Nabilla et clash Booba

Willy Denzey félicite Nabilla et clash Booba
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une interview pour faire passer quelques messages. Interviewé par Purebreak, le rappeur Willy Denzey en a profité pour féliciter Nabilla qu’il avait lancé dans le grand bain et taclé le Duc de Boulogne dont il ne comprend pas la stratégie.

Nabilla Benattia. Présentée comme un phénomène éphémère lors de sa grande révélation au public avec Les Anges, les mois passent mais Nabilla est toujours là! La starlette a désormais sa propre télé-réalité est courtisée par la grande majorité des médias, devrait faire ses débuts au cinéma dans les prochains mois et enfin pourrait rejoindre le casting de Danse avec les Stars. Si vous ajoutez à cela; les défilés pour Jean-Paul Gautier, Nabilla est loin très loin d'être un phénomène éphémère.

Un devenir que celui qui a donné sa chance pour la première fois ne surprend pas. Non Nabilla n’a pas fait ses premiers pas dans le star système avec l’émission de TF1 « L’amour rend aveugle ». La starlette a en réalité fait ses débuts devant les caméras grâce à Willy Denzey dans le clip "Turn me Up", mais également de leur film "A La Vie Eternellement" alors qu'elle n'avait 16 ans. En exclusivité pour Purebreak, le rappeur a évoqué le parcours de Nabilla.

Willy Denzey : "Booba je trouve ça dommage"

« Depuis le début, je savais qu'elle allait arriver là où elle en est, car c'est une grande rêveuse. Et Nabilla est comme elle est. Elle a son personnage, elle est dans son truc, ça fonctionne pour elle... Je respecte la réussite, peu importe le chemin que les gens prennent. Je pense qu'aujourd'hui, dans le milieu où l'on est, il n'y a vraiment plus de règles. Si on glorifie des gens de télé-réalité, c'est qu'il y a une raison et un public pour ça. Chacun a sa chance », a déclaré  Willy Denzey.

Le rappeur a profité également de cet entretien pour critiquer quelque peu  le Duc de Boulogne dont il ne partage pas la vision du monde musical. « Chacun voit midi à sa porte, tout le monde essaie de vendre son art comme il peut. Lui, Booba, sa prédilection c'est vraiment tout ce qui est "street", c'est ce qui fait sa "street credibility". C'est l'image qu'il travaille. Après c'est pas le créneau que l'on a choisi. On est plus cool, détente, on s'adresse à un public qui n'aime pas se prendre la tête et qui n'aime pas toutes ces histoires de clashs. Il y a tellement de choses plus importantes que tout ça. Je trouve ça même dommage que des artistes de gros niveaux comme ça en viennent à faire parler d'eux seulement par rapport à ça, alors qu'ils ont un pouvoir de communication phénoménale et qu'ils pourraient vraiment changer la donne au niveau des moeurs des gens, au niveau de la France. Moi je suis vachement positif comme mec, je suis optimiste et je mise plus sur l'espoir que le désespoir », a confié Willy Denzey qui vient de lancer peut-être un clash avec Booba.

Réagissez à l'actu people 1
Par ??? | le Lundi 14 Juillet - 20:45
é euuuh ou est le clash svp?
é euuuh ou est le clash svp?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails