• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Wiz Khalifa arrêté, son selfie en prison fait le buzz !

Wiz Khalifa arrêté, son selfie en prison fait le buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Wiz Khalifa a été arrêté ce weekend au Texas pour possession de marijuana. Le rappeur a alors profité de l'occasion pour faire un selfie et posté une photo de lui sur Twitter. L'occasion de faire la promotion de sa nouvelle mixtape 28 Grams.

Wiz Khalifa, le rappeur qui s'est notamment fait connaitre du grand public avec son titre Black and Yellow, a été arrêté ce weekend à l'aéroport du Texas. L'artiste devait se rendre au festival Neon Desert Music à El Paso dans le Texas lorsqu'il a été interpelé par les forces de l'ordre. La raison, Wiz Khalifa était en possession de marijuana. Une arrestation qui n'arrangeait pas le rappeur puisqu'en plus de devoir se rendre à ce festival, il devait également sortir une nouvelle mixtape appelé 28 Grams.

Si le rappeur a fait très rapidement savoir qu'il était faché d'être détenu, il en a également profité pour faire sa promotion sur les réseaux sociaux. Le rappeur a très rapidement dévoilé le hashtag FreeTrapWiz, qui avait pour but de le soutenir. Wiz Khalifa a également pris des photos de sa cellule et un joli selfie qui a rapidement fait le tour de la toile. Bien évidemment, le rappeur en a profité pour dire à ses followers que lorsqu'il sortirait, il dévoilerait son nouveau projet.

Ce n'est pas la première fois que Wiz Khalifa est lié à des histoires de drogues. Le rappeur aurait même pour rituel de fumer "beaucoup de weed" avant de monter sur scène. Selon les rumeurs, Wiz Khalifa aurait également pour habitude de dépenser environ 12 000 euros par mois en médicaments et autres substances. D'ailleurs, Wiz Khalifa s'était confié il y a quelques mois sur l'addiction de Miley Cyrus à la drogue. Il avait expliqué "Elle est plus jeune donc c'est différent. Toutes les cinq minutes elle demandait "Hey Wiz, tu n'as pas un joint? Qu'est ce qu'il se passe?""

Wiz Khalifa a été relaché contre une caution de 300 dollars et s'est envolé dans un jet privé et s'est rendu à Shakopee, dans l'Etat du Minnesota pour le festival Soundset 2014. Cette mésaventure n'a pas surpris sa fiancée Amber Rose. Cette dernière affirmait, il y a quelques temps, "C'est comme l'alcool au fond. Notre fils saura que son père aime fumer des joints, simplement."  Le rappeur a repris ses activités et a finalement pu dévoiler sa fameuse mixtape, 28 Grams. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails