• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Wiz Khalifa : Découvrez l’étonnante raison de son arrestation aux Etats-Unis !

Wiz Khalifa : Découvrez l’étonnante raison de son arrestation aux Etats-Unis !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

TMZ a révélé que Wiz Khalifa s'était fait arrêter à Pittsburgh suite à une soirée alcoolisée. Mais la raison de son arrestation est assez cocasse. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps les stars ne semblent pas faire la une pour leur actualité professionnelle, mais plutôt pour leurs différents problèmes avec la justice. Dernièrement, c’est l’acteur Shia Laboeuf qui a dû faire face à la police. Alors qu’il faisait la fête au Texas, plus particulièrement à Austin, le comédien a été arrêté à cause d’une trop grosse prise de stupéfiants. Dès le début de la soirée, la star américaine s’est fait remarquer en se faisant refuser l’entrée d’un bar. Par la suite, il a consommé de nombreuses drogues et aurait eu un comportement inapproprié dans les rues. La police est donc très vite intervenue et a arrêté l’acteur. Il aurait pendant l’arrestation été très violent et n’aurait pas voulu obtempérer avec les forces de l’ordre.

Mais Shia Laboeuf n’est pas la seule star américaine à s’attirer quelques problèmes. Pendant un concert aux Etats-Unis, un meurtre a été commis alors que Wiz Khalifa se produisait sur scène. Si cette histoire n’est pas liée directement à l'artiste, il est tout de même un adepte des arrestations.

Wiz Khalifa arrêté à Pittsburgh

En pleine tournée mondiale, le rappeur a été arrêté par la police de Los Angeles, alors qu’il revenait d’un concert en Finlande. Il s’était notamment violemment fait plaquer au sol, non pour comportement violent, mais pour s’être baladé dans l’aéroport sur un hoverboard (ndlr : une planche sans roues qui permet de "voler" à quelques centimètres du sol).

Et il semblerait que malgré cette violente arrestation, Wiz Khalifa n’hésite pas à continuer de provoquer la police. L’ancien époux d’Amber Rose, qui rêve de se remettre avec, a voulu passer une bonne soirée ce samedi 10 octobre dans un bar situé à Pittsburgh. TMZ a révélé que pendant le déroulement de la soirée, le rappeur a eu une envie pressante. Mais, contrairement aux autres clients, Wiz Khalifa a lui décidé de se soulager dans les rues et non dans les toilettes. Il s’est retrouvé donc dans un face à face, le pantalon baissé, avec la police. Comme le révèle le site américain, le rappeur, qui semble avoir coopéré avec les forces de l’ordre, a juste eu la malchance de recevoir une belle amende.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails