• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Wiz Khalifa : meurtre par balles dans les coulisses de son concert

Wiz Khalifa : meurtre par balles dans les coulisses de son concert
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur américain Wiz Khalifa, actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis, a été confronté à une terrible scène de meurtre en sortant de scène. Un homicide a en effet été commis en coulisse pendant que l'artiste se produisait. Une sordide affaire à laquelle le mari d'Amber Rose ne serait heureusement pas mêlé.

La tournée américaine du rappeur Wiz Khalifa vient d’être entachée par un terrible meurtre. Alors que le jeune papa se produisait sur la scène du Shoreline Amphitheatre à Mountain View, un homme a en effet été assassiné en coulisses.

Âgée de 38 ans, la victime aurait reçu pas moins de cinq balles et serait morte sur le coup. Le meurtrier a ensuite pris la fuite et la police est toujours à sa recherche.  

On ne sait donc pas grand-chose pour le moment sur cet événement dramatique. Apparemment, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu deux hommes (dont un armé), se disputé dans un coin sombre.

La police a tout de même tenu à affirmer aux médias que ni la victime ni son meurtrier n’ont de lien avec Wiz Khalifa. L’artiste qui a déjà été arrêté à cause de sa consommation de cannabis, n’est donc pas au cœur de cette sordide affaire.

L’interprète de We Dem Boyz a réagi hier sur Twitter. Evoquant une « situation hors de contrôle », il a annoncé devoir annulé son concert « sous l’emprise de la marijuana » (UTIOM = Under The Influence Of Marijuana) prévu samedi soir, avant de parler directement du drame survenu la veille.  

« C’est une tragédie insensée. La violence n’est jamais la solution. Mes prières vont à la famille de la victime »

Le papa du petit Sebastian est donc très affecté par ce drame survenu dans les coulisses de son concert. Wiz Khalifa a d’ailleurs probablement profité de l’annulation de son show hier soir pour passer du temps en famille. Le jeune homme de 26 ans est marié à Amber Rose, l’ex de Kanye West. C’est pendant la grossesse de sa compagne que les deux tourtereaux ont souhaité que leur union soit reconnue légalement avant l’arrivée de leur fils.

« Avant ou après que je parte en tournée. J'ai juste à signer des papiers et des trucs comme ça pour que ça devienne un truc légal. C'est comme si "Bam, vous êtes mariés" Puis plus tard, on fera une cérémonie où l'on invitera à la famille et où elle pourra rentrer dans sa robe… »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails