• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

World Music Awards 2014 : Stromae, Miley Cyrus...Tous étaient présents

Partager Google+
   / 10  
Tal en robe de soirée pour fouler le tapis rouge
1
Tal en robe de soirée pour fouler le tapis rouge
La chanteuse a changé de tenue pour sa prestation
2
La chanteuse a changé de tenue pour sa prestation
Stromae, le sourire jusqu'aux oreilles
3
Stromae, le sourire jusqu'aux oreilles
Lui aussi, a changé de costume pour sa montée sur scène
4
Lui aussi, a changé de costume pour sa montée sur scène
Jason Derulo
5
Jason Derulo
Ricky Martin
6
Ricky Martin
Miley Cyrus
7
Miley Cyrus
Mariah Carey
8
Mariah Carey
Pamela Anderson
9
Pamela Anderson
James Arthur
10
James Arthur
  • A-
  • A+

Hier, à l’image du Festival de Cannes, et du Gala du Grand Prix de Monte-Carlo, des stars ont foulé le tapis rouge pour une cérémonie d’envergure : Les World Music Awards. Cette fête normalement annuelle n’avait pas été donnée depuis 3 ans. Crée il y a 25 ans, cette remise de prix vise à récompenser les artistes ayant vendu le plus d’album, et ce, à travers le monde entier !

Mardi soir à Monte Carlo avaient donc lieu les célèbres World Music Awards (WMA). L’occasion de récompenser les artistes internationaux aux meilleures ventes d’album sur cette dernière année.

Au Sporting Club de Monte-Carlo, des grands artistes de tous les continents se sont succédés sur scène. Celle qui a ouvert le bal, c’est Mariah Carey. La pulpeuse chanteuse a donc ouvert la cérémonie et reçu le prix de l’icône pop de l’année. Avec plus de 200 millions d’albums vendus, la diva perdure donc dans le succès, et présentait hier son 14ème album "Me. I Am Mariah".

Pamela Anderson, et  Ricky Martin étaient aussi de la partie. Celle qui a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours notamment pour ses révélations très sombres sur son enfance, ne marchait cette fois ci pas au ralenti sous les regards des photographes.

Miley Cyrus a fait une performance sans aucune tentative de provocation. Habillée, et habillée sobrement d’une robe Giambattista Valli, elle a chanté plusieurs de ses tires les plus connus, dont Wrecking Ball. Deux tenues différentes, toutes les deux très chic ; la chanteuse a offert un show digne de son talent.

Jason Derulo et ses mouvements de danse affolants ont enflammé l’assistance avec son titre “Talk Dirt", Leona Lewis et sa voix de puissante, Ed Sherran, Tinie Tempah et même les Fall Out Boys étaient là. Nominés pour les prix du Meilleur groupe du monde, du meilleur album ( Save Roch ann Roll) et meilleur single "My Songs Know What You Did In The Dark", les garçons paraissent immortels.

Si la scène internationale s’est libérée pour participer à l’évènement, il ne faut pas pour autant oublier nos représentants.  La fierté Française –mais Belge- Stromae, a lui aussi marqué les esprits. Impossible de ne pas féliciter le numéro un des ventes en 2013. Costume impeccable,  nœud papillon noir, et un sourire indéboulonnable… Pour rappel, en seulement deux albums, l’artiste déjà reçu trois Victoires de la Musique en 2014. Les frenchies sont venus en force puisque Tal et Anguun étaient également là. Tal, plus lumineuse que jamais, est venue avec son petit ami Anthony et a, avant de récupérer son prix, interprété quelques-uns de ses tubes.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails