• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Wrecking Ball comme vous ne l'avez jamais vu

Wrecking Ball comme vous ne l'avez jamais vu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une parodie de Wrecking Ball vient de paraître sur le net ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que Wrecking Ball versus Chatroulette : ça buzze sur le web ! Tout autant que la version originale de Miley Cyrus.

La chanson phare de l’album de Miley Cyrus « Wrecking Ball » inspire décidemment beaucoup les internautes. Depuis sa sortie, de nombreuses parodies ont fleuri sur le web. Version rock version Nicolas Cage, version « faite-à-la-maison », internet a adoré s’approprier le clip de la jeune chanteuse.

Un clip qui avait pourtant fait scandale à sa sortie, jugé beaucoup trop provocant pour l’ex-icône Disney. La jeune femme se balance effectivement sur un boulet de démolition entièrement nue durant près de 4 minutes : de quoi émouvoir l’Amérique, d’autant que ce clip arrivait juste après sa prestation déjà très controversée aux Video Music Awards, où Miley Cyrus avait « twerké » sur le chanteur Robin Thicke en réinterprétant le tube de l’été « Blurred Lines ».

Une nouvelle parodie créée par Stephen Kardynal, vient de voir le jour, et cette fois-ci elle devrait faire un véritable carton sur le web. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Stephen Kardynal  ou Steve Kardynal est un « Youtube Millionnaire » comprenez, une personne qui a passé le cap du million d’abonnés sur sa chaîne Youtube.

La vidéo en intégralité

Surtout connu pour sa vidéo de « Call me Maybe » version Chatroulette postée l’année dernière et qui avait été vue par plus de 6 millions d’internautes, Steve récidive avec une parodie de « Wrecking Ball » version Chatroulette. Une vidéo qui marque le retour de Steve puisqu’il n’avait rien posté sur sa chaîne depuis 7 mois. Steve avait en effet expliqué dans une interview il y a quelques mois qu’il lui fallait parfois plusieurs mois pour obtenir les réactions escomptées pour sa vidéo. Toujours est-il que cette nouvelle parodie comptabilise déjà plus de 200 000 vues alors qu’elle n’a été postée qu’aujourd’hui et un joli buzz en perspective !

Call me maybe

 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails