• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Wu-Tang Clan : 51 premières secondes en écoute de l'album unique ! (Vidéo)

Wu-Tang Clan : 51 premières secondes en écoute de l'album unique ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Wu-Tang Clan n'éditera qu'un seul exemplaire de son album Once Upon a Time in Shaolin. Pour le plus grand plaisir de tous les fans, le Forbes a dévoilé les 51 premières secondes de l'album. Non Stop People vous propose de les découvrir.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous dévoilait que le Wu Tang Clan allait sortir un album exceptionnel. Intitulé "The Wu - Once Upon a Time in Shaolin" a été enregistré au cours des dernières années dans le plus grand secret. Le concept de ce nouvel opus est que le mythique groupe n'éditera qu'un seul exemplaire. Il comportera 31 chansons. RZA avait alors confié à l'annonce de cette sortie "J'ai reçu de nombreux e-mails - certains de personnes que je connais, d'autres de gens que je ne connais pas, et les autres membres du groupe ont également reçu des messages. Jusqu'à présent, l'offre de cinq millions de dollars est la plus importante. Je ne sais pas comment l'interpréter, mais cela nous donne l’idée que ce que nous sommes en train de faire est compris par certaines personnes. Et il y a des collègues de travail également, qui sont très haut placés dans l'industrie du cinéma et aussi dans l'industrie musicale, qui m'envoient beaucoup de bonnes vibrations. C'est vraiment quelque chose de positif".

Cette fois-ci, c'est le site du Forbes qui dévoile en exclusivité les 51 premières secondes de cet album à prix d'or. C'est le journaliste Zack O'Malley Greenburg, spécialiste dans l'économie de la musique et de l'art, qui a eu l'honneur et la chance de découvrir ces quelques secondes. Ce dernier s'est rendu à Marrakech pour rencontrer Tarik Cilvaringz Azzougarh, le manager-producteur et rappeur du Wu-Tang Clan. Cilvaringz explique alors que "C'est du brut" en ce qui concerne les secondes dévoilées. "Même la façon dont on l'a masterisé. Pour le mix on a fait appel à Ken Lewis qui a fait Watch The Throne et My Dark Beautiful Twisted Fantasy. Il a travaillé avec de gros artistes qui avaient un peu ce son brut, sale. Le but c'était que ça sonne comme la période 1993-1997" précise-t-il.

Pour cet album exceptionnel, une invitée de choix fait également partie de l'aventure. Les membres du Wu-Tang Clan ont fait appel à Cher, la chanteuse. Selon Rolling Stone, la chanteuse aurait enregistré sa voix pour deux titres sur l'album Once Upon A Time in Shaolin. Une raison de plus pour que l'album s'arrache entre les fans du mythique clan de rap. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails