Très discret en ce qui concerne sa famille, Yannick Noah a fait une incroyable surprise à ses fans sur Instagram. Le chanteur a en effet dévoilé une rare photo de son petit-fils de 18 mois, dont le nom est toujours un mystère. Non Stop People vous en dit plus.
Yannick Noah dévoile une rare photo de son petit-fils sur Instagram
Yannick Noah est un père comblé. En plus de sa carrière de chanteur et d’entraîneur de tennis, Yannick Noah est le chef d’une famille nombreuse puisqu’il a eu au total cinq enfants. Si Yannick Noah est très discret concernant sa vie privée, Jenaye sa fille, n’a pas hésité à faire des confidences très touchantes sur son père lors d’un entretien avec Madame Figaro en juin 2017 : "Je sais que mon père est un grand. C'est le chef de famille. C'est lui qui sait réunir la tribu éparpillée dans le monde entier, qui exige que l'on se parle régulièrement entre frères, sœurs, demi-frères, demi-sœurs. C'est lui qui organise les vacances et souhaite la présence de tout le monde (…). Nous sommes très nombreux et on s’adore". Et la famille de Yannick Noah s’était encore agrandie en avril 2017 après l’accouchement de Yelena Noah.
Le prénom du petit garçon reste un mystère
Très discrète, la fille de Yannick Noah vit aux États-Unis tout comme son frère Joakim Noah. Maman d’un petit garçon, la jeune femme continue d’entretenir le mystère autour du petit-fils de Yannick Noah, puisque le prénom du petit garçon n’a jamais été révélé. Et alors que la jeune maman ne dévoile que rarement des photos de son fils, Yannick Noah a fait une surprise à ses fans sur Instagram il y a quelques heures puisqu’il a dévoilé une rare photo du petit garçon de 18 mois : "Mon papy vous dit YEAH YEAH", a écrit le chanteur en légende du cliché, sur lequel les internautes ont pu découvrir le petit garçon prenant la pose avec une veste à motifs et des lunettes de soleil oversize. De quoi charmer les internautes, qui ont été nombreux à réagir.
Par Alexia Felix