• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Yannick Noah : Pas besoin de Dieudonné pour cartonner

Yannick Noah : Pas besoin de Dieudonné pour cartonner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’œil du cyclone pour avoir évoqué ses relations avec le polémiste Dieudonné, Yannick Noah n’a pas été sanctionné par le public. L’album « Combats Ordinaires » est en effet en tête des ventes et l’artiste est aux anges.

Depuis une dizaine de jour et la sortie du nouvel album de Yannick Noah baptisé « Combats Ordinaires », l’artiste surfe en pleine polémique. Si ses larmes lors de l’émission « 50 minutes Inside » sur TF1, avait suscité l’émotion, ses déclarations quelques jours plus tôt sur Dieudonné avait fait scandale.

L’ancien comparse d’Elie Semoun n’est plus vraiment en odeur de sainteté et l’amitié qui l’unit à Yannick Noah est revenue sur le devant de la scène, au moment où le chanteur assure sa promotion. Dans les colonnes du JDD ou encore sur la radio RTL, l’ancien vainqueur de Roland Garros avait donc pris la décision de mettre les choses au clair sur sa relation avec Dieudonné. « Dieudonné est un ami, je connais ses enfants, sa case au Cameroun n'est pas loin de la mienne. Il m'a vraiment fait rire plus que n'importe quel humoriste. Mais il m'a perdu, je le lâche. Je ne cautionne ni son discours, ni ses amitiés, notamment avec Alain Soral. Ses délires sont à l'opposé de ce que j'essaie de faire de ma vie. Diviser et stigmatiser, ce n'est pas le sens de mon combat Je suis assez loin de ce qu’il peut penser politiquement. Je suis assez déstabilisé par son entourage. Mais par contre qu’est-ce qu’il me fait marrer. Qu’est ce qui me fait rire », avait déclaré Yannick Noah.

Des propos vivement critiqués, mais qui ont surtout eu le mérite de faire sortir Dieudonné de son récent silence. Au cours de sa dernière vidéo publiée ce mercredi, le polémiste avait alors pris la défende Yannick Noah. « C'est vrai que Noah n'aime pas le Front National, bon c'est son truc. Mais Yannick Noah il est surtout dans la merde. Il est en pleine promotion de son album et les journalistes lui demandent de se justifier puisqu'il est mon ami. Alors oui on est ami, mais c'est plus que cela. On est plus ou moins du même village au Cameroun nos ancêtres se battaient côte à côte. Donc Noah ne sera jamais mon adversaire. C'est ma famille. Je suis désolé Yannick si tu as eu un problème pour vendre ton truc j'en achèterai un », déclarait Dieudonné.

Un effort financier que l’humoriste controversé n’aura sans doute pas à effectuer. En effet, malgré les polémiques, il semble que Yannick Noah soit toujours dans le cœur des français. Ainsi, l’album « Combats Ordinaires », occupe déjà la première place au "Top Albums" détrônant au passage le dernier opus de Coldplay "Ghost Stories". L'album de Yannick Noah s'est pour le moment écoulé à 36000 exemplaires.

« Combats Ordinaires N°1 au Top Albums c'est grâce à vous, les Zamis!! Yeah Yeah!! », a déclaré Yannick Noah sur Facebook.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par rick | le Lundi 23 Juin - 21:47
Faux
L'album de Noah n'a jamais été numéro 1 des ventes,c'était la bande à Renaud.Je suis disquaire et je peux vous dire que dans mon magasin,c'était assez catastrophique pour lui.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails