• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Yannick Noah : Sa « Colère » qui va faire polémique

Yannick Noah : Sa « Colère » qui va faire polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi matin Yannick Noah a révélé son nouveau clip « Ma colère ». Un single qui signale une fois de plus l’engagement politique de l’ancien joueur de tennis. Un titre à découvrir en vidéo sur Non Stop People.

L’actualité était trop calme en ce début de semaine. Après les Cesar et les Oscars qui allait donc faire le buzz pour cette ouverture du mois de mars. Yannick Noah semble être le candidat idéal. Après deux ans d’absence dans les bacs, l’ancien joueur de tennis signe un retour en fanfare ce 4 mars avec la révélation de son clip en exclusivité sur la chaine de télévision BFM TV.

Quelques mois après avoir été pris dans le tourbillon de plusieurs polémiques entre les accusations de fraude fiscale, la remise en question de son soutien à François Hollande lors de la dernière présidentielle, et enfin les affirmations de son ancienne nourrice sur ses conditions de travail, l’artiste tente un come-back envers et contre tous.

Le titre "Ma Colère" a donc été dévoilé ce mardi matin sur BFM, une chanson engagée et notamment contre le Front National. Le single devrait avoir un fort retentissement à quelques semaines des élections municipales.

« Ma colère n'est pas amnésique, mais colère n'est pas naïve, ma colère aime la république [...] Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale », chante Yannick Noah, avant de conclure « Car ma Colère à tout l’honneur de combattre la leur ». Nu dans un costume blanc, le chanteur se déchaine sur des accords de guitare. A noter la présence de quelques guest dans le clip comme Cali, Eric Cantona ou encore Chantal Lauby.

Yannick Noah : Visionnez le clip "Ma Colere"

S’il n’est pas rare d’entendre et de voir Yannick Noah prendre position sur des faits de société, l’ancienne personnalité préférée des français risque de recevoir comme un retour de bâton – mais il a l’habitude – sa domiciliation une bonne partie de l’année aux Etats-Unis et son statut de star de la variété. A chacun de se faire son avis avec la découverte de ce clip ci-dessous, qui a soyons franc, tout pour faire un tube.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails