• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Yannick Noah : Son appartement New-Yorkais en vente pour 8 millions d’euros

Yannick Noah : Son appartement New-Yorkais en vente pour 8 millions d’euros
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les médias américains, le chanteur français met en vente son luxueux logement New-Yorkais. Au cœur de Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park depuis de nombreuses pièces, l’appartement vaut 8 millions d’euros.

Yannick Noah, habitué à créer la polémique en disant ce qu’il pense, a récemment fait parler de lui en critiquant l’équipe de France de la Coupe Davis qui a perdu la finale contre la Suisse. Aujourd’hui, il fait l’actualité en se séparant de son logement New-Yorkais. Les médias américains, notamment le site The Real Deal, ont révélé que le chanteur a mis son appartement en vente.

8 millions d’euros

L’ancien sportif et maintenant chanteur souhaite vendre son appartement pour la somme de 9.5 millions de dollars soit 8 millions d’euros, selon l’agence immobilière Halstead Property qui a posté une annonce accompagnée de photos, sur son site. Madlena Krucher sera en charge de trouver de nouveaux propriétaires, selon l’article de The Real Deal. Situé au 230 Central Park South à New-York, l’appartement est un duplexe avec une magnifique vue panoramique sur Central Park. Spacieux, il est composé de trois chambres, d’une cuisine et un grand salon. Yannick Noah avait acheté son pied-à-terre, il y a vingt ans, lorsqu’il était marié au mannequin britannique, Heather Stewart-Whyte. Divorcés en 1999, il aurait racheté ses parts en 2010. Déjà immense, le volume du duplexe avait été agrandi par un studio voisin acquis en 2007 d’une valeur de 500 000 euros.

Quand il n’est pas sur les routes en tournée, l’ancien champion de tennis et vainqueur de Roland Garos vit dans les Yvelines, en région parisienne. Lors de voyages aux Etats-Unis, il pourra toujours séjourner chez son fils, qui vient d’acquérir une maison dans le centre-ville de Chicago. Joakim Noah a suivi les traces sportives de son père. Le jeune homme, basketteur professionnel, joue en NBA pour les Chagico Bulls.

Le dernier album du chanteur «Combats Ordinaires », sorti en juin 2014, n’a pas eu le succès escompté. Le titre « Ma Colère » et ses paroles très engagés contre le Front National avaient provoqué une polémique. Pour le chanteur, la baisse de son succès est justement due à ses engagements politiques. Les salles de concert se remplissent mal et certaines dates de sa tournée ont été annulées.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Allure_magazine: Some new @KKWBEAUTY is here and it's LIT, no literally that shiny— it's lit. https://t.co/VZQHFbkFYP
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    It’s the ✨GRAND FINALE!✨😱 and my last show with uncle @LionelRichie and my cray brother @LukeBryanOnline this seaso… https://t.co/xJVnY5lZ8S
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    10 🙋🏻‍♀️!!!!! https://t.co/bTBpzhSdAU
    Détails