Musique

Yoann Fréget répond à Mika

Yoann Fréget répond à Mika
  • A-
  • A+

Mika, le nouvel arrivant dans The Voice, a fait une entrée remarquée dans le jury il y a 2 semaines. Le chanteur a apporté un peu de fraicheur et show, et a permis à TF1 de réaliser le record d’audience de l’émission. Toutefois l'artiste s'est également fait remarquer dans la presse en affirmant qu'il n'était pas tombé sous le charme du dernier gagnant de l'émission : Yoann Freget.

Mais avant d’intégrer l’émission, Mika a déclaré qu’il s’était longtemps préparé à son nouveau rôle, qui est très délicat. Car on peut vite passer à côté d’un talent si l’on n’a pas le déclic pour se retourner. Ainsi, Mika déclare qu’il ne se serait probablement pas retourné en entendant Yoann Fréget, le gagnant de la dernière saison.

Durant l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir un magnéto dans lequel l’interprète de « Lollipop » affirme «  Ce qui m'inquiète, c'est que quand j'étais chez moi, je me préparais à devenir un coach sur "The Voice". Je jouais le jeu, dans mon fauteuil, je me retournais. Et je ne me suis pas retourné pour le chanteur qui a gagné la deuxième saison. Et donc, ça veut dire qu'on ne sait jamais ».

Un discours que Yoann Fréget a pris comme une attaque personnelle, alors que Mika voulait simplement parler de la dureté de son nouveau rôle. Il a déclaré à Télé Loisirs « Je suis très étonné mais cela ne m'atteint pas. A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il me reproche d'autant plus que lorsque je l'ai vu sur le plateau de "The Voice", il y a quelques semaines, il a été super encourageant avec moi ! » avant d’ajouter « Mais ses commentaires ont été coupés en partie tout comme le titre que je suis venu chanter. Tout un refrain ! Mika a un côté à la fois très doux mais très sec aussi ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails