• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Yoann Fréget s'en prend à la production de The Voice : "L'avis du public ça ne les intéresse pas"

Yoann Fréget s'en prend à la production de The Voice : "L'avis du public ça ne les intéresse pas"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux ans, Yoann Fréget gagnait la deuxième saison de l’émission "The Voice" sur TF1. Aujourd’hui, alors que le chanteur prépare un album, il s’est confié à nos confrères de 20 minutes et s’en prend notamment à la production de l’émission qui l’a fait connaître au grand public.

Face à Olympe, Yoann Fréget avait remporté la saison 2 de "The Voice" et avait même sorti un album sept mois plus tard. Malheureusement pour le jeune chanteur, son album "Quelques heures avec moi" n’avait pas remporté un franc succès et les résultats commerciaux étaient même très décevants.

 Face à ce constat, Yoann Fréget a tenu à évoquer le manque de soutien de la part de la production de l’émission mais aussi de sa maison de disque : "J’ai fait la promotion de mon album avec seulement l’aide de mon manager et mon attachée de presse, et non pas avec le soutien de ceux qui auraient dû".

"L’avis du public ça ne les intéresse pas"

Selon Yoann Fréget, la production et sa maison de disques Mercury n’auraient pas respectés son univers ni son public : "Ils ont leurs projections mentales sur ce qu’ils voudraient façonner, mais l’avis du public, apparemment, ça ne les intéresse pas. Ce n’est pas la première fois que l’on fait ce constat-là. Cela fait des années que l’on voit des gens qui remportent des télé-crochets, où des millions de gens votent pour eux, et derrière, la promotion ne suit pas. La promotion suit, mais pour d’autres candidats, qui, eux, étaient façonnés comme ils l’entendaient… C’est un manque de respect pour le public. Cela rend les choses difficiles, lorsqu’on n’a pas la promotion qu’on nous a promise. Heureusement, mon public a été là, et je les remercie".

Aujourd’hui, Yoann Fréget prépare un nouvel album et a décidé de revenir vers son univers soul, gospel et groove. Face à sa notoriété, le jeune chanteur ne peut remercier que son public : "Les gens me rendent ce que je leur donne. Mon but a toujours été de toucher leurs cœurs, de donner de la paix. Le public qui me suit est très respectueux. Je fais ça pour ça, pour le partage, le dialogue. Je suis très reconnaissant de ça".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails