• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Yoko Ono hospitalisée d'urgence, les nouvelles rassurantes sur son état de santé ! (Vidéo)

Yoko Ono hospitalisée d'urgence, les nouvelles rassurantes sur son état de santé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente aux NME Awards la semaine dernière, Yoko Ono a été félicitée et reconnue pour son influence dans les arts. Âgée de 83 ans, la femme de John Lennon vient d'être hospitalisée d'urgence en raison de son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Agée de 83 ans, Yoko Ono est l'une des artistes les plus appréciées. Connue pour sa relation amoureuse avec John Lennon, elle est surtout une artiste accomplie qui s'épanouit dans tous les domaines artistiques et culturels. Malgré les années, les fans en découvrent toujours davantage sur le passé et la vie privée d'un des musiciens les plus connus des Beatles. L'année dernière, Yoko Ono étonnait tout le monde en dévoilant la bisexualité de John Lennon. "Je crois qu'il en avait le désir. Mais il était bien trop inhibé. Non, inhibé n'est pas le mot. Il me disait qu'il n'aurait rien contre un homme très séduisant mais la difficulté était d'en trouver un qui était aussi particulièrement intelligent. L'année de sa mort, il me disait qu'il aurait pu sauter le pas, mais qu'il n'avait jamais rencontré d'homme assez beau. Vous savez, John et moi étions vraiment passionnés par la beauté". Yoko Ono n'est pas la seule à faire vivre la mémoire de John Lennon. Avec des paroles beaucoup moins tendres, Paul McCartney dévoile les coulisses du groupe et il n'hésite pas à critiquer l'artiste japonaise.

 

Yoko Ono hospitalisée suite à une déshydratation

 

Depuis ce vendredi 26 février, les médias annoncent l'hospitalisation de Yoko Ono. Alors que certaines rumeurs affirmaient qu'elle avait été victime d'un accident vasculaire cérébral, les proches de l'artiste viennent rassurer les fans. Elliot Mintz, l'agent de Yoko Ono explique ainsi à People que sa cliente souffrait seulement de "symptômes qui ressemblaient à une méchante grippe". A la suite d'un coup de fatigue, l'artiste a été emmenée à l'hôpital pour faire un simple check-up, suite aux recommandations de son médecin. Sur Twitter, son fils, Sean Lennon remercie tous ceux qui se sont souciés de l'état de santé de celle qui a reçu un incroyable hommage de la France et met fin aux rumeurs. "Hé les gars, ce ne sont que des rumeurs de presse : ce n'était PAS une attaque, juste une déshydratation et de la fatigue. Elle va bien. Merci à tous de vous en préoccuper".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails