• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Young Greatness mort : le rappeur américain a été assassiné

Young Greatness mort : le rappeur américain a été assassiné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rap US est en deuil. Lundi 29 octobre, le rappeur Young Greatness a été assassiné par balle à la sortie d’un restaurant dans le quartier de La Nouvelle-Orléans. Il avait 34 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Carnet noir pour le rap américain. La chaîne américaine WDSU a annoncé la mort du rappeur Young Greatness, survenue le lundi 29 octobre, dans la ville de La Nouvelle-Orléans. Selon le média, l’artiste âgé de seulement 34 ans a été abattu par balle à la sortie du restaurant Waffle House, spécialisé dans les gauffres, par deux assaillants. Les suspects présumés ont ensuite volé la voiture de l’interprète de "Moolah". Young Greatness, de son vrai nom Théodore Jones, était en pleine conversation téléphonique avec son manager lorsqu’il a reçu une seule balle dans le dos. Le bureau du médecin légiste de la paroisse d’Orléans a identifié le corps de Young Greatness quelques heures après les faits. Le comble de cette tragédie ? Le rappeur américain était en déplacement à la Nouvelle-Orléans pour assister à des obsèques, comme le révélait sa mère aux médias américains.

Deux suspects activement recherchés

Selon le site NOLA (une abréviation pour la ville de la Nouvelle-Orléans, ndlr), la voiture volée de Young Greatness a été retrouvée quelques heures après l’assassinat de l’artiste. Un véhicule abandonné par les deux suspects, toujours activement recherchés par les autorités. S’ils n’ont pas encore été identifiés, les assaillants pourraient être trahis par les images de vidéosurveillance, puisque la police a relevé la présence de trois caméras de sécurité aux abords du Waffle House, là où on se sont déroulés les faits. S’il était très peu connu en Europe, Young Greatness avait fait un carton plein aux Etats-Unis avec son titre "Moolah", en 2015. Le single avait cumulé plus de 30 millions de vues sur YouTube et faisait partie du top 100 du Billboard Hot. Une fin violente pour une étoile montante des punchlines. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @maigaelsheif: L'artiste qui m'a fait aimer la musique rap est de retour 🔥🔥🔥 @lafouine78 MERCI POUR LES TRAVAUX
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @LECRACK5: Moi quand j’ai écouté le nouveau son de la fouine https://t.co/vQAJOK0OaM
    Détails