• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Youssoupha tacle Marion Maréchal-Le Pen : "Elle est sexy, mais dit de grosses conneries"

Youssoupha tacle Marion Maréchal-Le Pen : "Elle est sexy, mais dit de grosses conneries"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, le penchant de Marion Maréchal-Le Pen pour le rap et les textes de Youssoupha avait suscité beaucoup de réactions et notamment du principal intéressé. Dans un entretien pour "Pure Charts", le rappeur est de nouveau revenu sur ces déclarations et avoue trouver la nièce de Marine Le Pen plutôt sexy, même s'il ne cautionne pas ses idées. Non Stop People vous en dit plus.

Candidate "Front National" aux élections régionales en Paca, Marion Maréchal-Le Pen avait défrayé la chronique en juin dernier. En effet, à l’occasion d’une interview pour le magazine "Charles", la jeune députée du Vaucluse s’était livrée sur ses goûts musicaux. Et cela en avait surpris plus d’uns.

"Je vais vous surprendre, mais j'écoute du rap (...) Il y a un rappeur que j'aime bien, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit sur le fond, mais je trouve qu'il a un talent d'écriture, c'est Youssoupha. J'aime beaucoup Sexion d'Assaut et Maître Gims aussi"

Des déclarations qui avaient bien entendu suscité de nombreuses réactions et notamment du principal intéressé sur Twitter. "Eh Marion Maréchal, merci pour la dédicace. Mon nouvel album s'appelle Négritude. Forcément tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous. Puis dans métronews, le rappeur avait même pris la défense avec ironie de la nièce de Marine Le Pen, alors que certains l’accusaient de vouloir faire du buzz. "Elle écoute la musique de son époque, celle des jeunes de son âge (…) Certains me disent que c'est un coup de com '. Mais elle est peut-être vraiment fan de rap (…) Peut-être qu'en réalité elle sort avec un renoi et qu'elle n'ose pas le dire à son grand-père ! (rires)"

"Elle est blonde et sexy"

Mais un mois après ces révélations, Youssoupha a décidé de remettre le couvert dans un entretien pour "Pure Charts".

"J'étais un peu étonné quand même (…) Des Marion Maréchal-Le Pen j'en connais plein (…) Des gens de n'importe quel milieu social, qui disaient devant les autres : "C'est quoi cette musique de négros?", mais une fois chez eux se bute à l'album du Wu-Tang (…) J'en ai connu des filles qui écoutaient du rap en secret et qui ne voulaient pas dire à leurs parents que leur petit-ami était noir, métisse ou arabe".

Et même si l’interprète de "Dreamin" ne cautionne pas le discours de la militante du FN, il lui trouve cependant un certain charme. "Même si elle est blonde et un peu sexy, cette jeune fille dit quand même de grosses conneries".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails