Musique

Youtube Music Awards : La cérémonie en direct de New York le 3 novembre

Youtube Music Awards : La cérémonie en direct de New York le 3 novembre
  • A-
  • A+

C'est enfin le grand jour pour les Youtube Music Awards. Qui remportera la première cérémonie du genre ?

La première cérémonie des Youtube Music Awards aura lieu ce dimanche 3 novembre à partir de 00h heure française. Pour la première fois, le site de vidéo en streaming remettra des prix. Pourquoi cette idée n’est-elle pas née avant ? C’est la question que tout le monde se pose. Peu importe puisque c’est le cas cette année. En direct de New York, des prix seront remis pour le plus grand plaisir des fans et des stars elles-mêmes. La soirée sera animée par l’acteur Jason Scwhartzmann. La personne qui s’occupe de la réalisation de l’évènement n’est autre que Spike Jonze.

Plusieurs personnalités seront présentes pour cette première édition. Eminem, qui a proposé de découvrir son dernier duo avec Rihanna – The Monster, Arcade Fire, Lady Gaga, M.I.A entre autre. Pour départager les artistes 6 catégories ont été créées. La vidéo de l’année, l’artiste de l’année, la réaction de l’année, le phénomène youtube, la percée youtube et l’innovation de l’année. Des artistes comme Rihanna, Psy, Lady Gaga, Taylor Swift, Justin Bieber ou encore Kendrick Lamar et Macklemore & Ryan Lewis sont nommés. Ce n’est pas tout, les phénomènes sont aussi récompensés comme le Gangnam Style ou le Harlem Shake. C’est ce soir et ça s’annonce être exceptionnel.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails