• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Yseult évoque DSK et le procès du Carlton dans ONPC : "Il ne faut pas trop chercher dans les culottes des gens !"

Yseult évoque DSK et le procès du Carlton dans ONPC : "Il ne faut pas trop chercher dans les culottes des gens !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s'être fait remarquer dans l'édition 2014 de Nouvelle Star, en arrivant sur la deuxième marche du podium, Yseult a sorti son premier album. En pleine promotion, elle était hier soir sur le plateau d'On n'est pas couché, l'émission de Laurent Ruquier. La jeune femme a surpris tout le monde en évoquant Dominique Strauss-Kahn et le procès du Carlton.

Comme Non Stop People vous l'expliquait ce matin, Yseult était hier soir l'invité de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché sur France 2. La jeune femme arrivée sur la deuxième place du podium de Nouvelle Star 2014 était venue promouvoir son premier album éponyme.

Elle en a alors profité pour évoquer son père qui n'était pas vraiment partant pour que sa fille fasse carrière dans la musique : "Il n'acceptait pas que je l'ouvre à la maison alors que je l'ouvre en public, c'était un peu compliqué. J'ai eu une enfance et une petite vie un peu compliqués. J'étais autonome très rapidement. J'ai commencé à chanter dans la rue ou dans le métro [...] J'étais tellement fermée, je n'avais aucun soutien, j'étais toute seule. La seule façon d'esquiver mon père, ma famille, c'était de prendre le chemin facile des télé-crochets" a-t-elle ainsi raconté.

"Il ne faut pas trop chercher dans les culottes des gens !"

Mais, avant d'être interrogée par Léa Salamé et Aymeric Caron en prenant place à son tour dans le fameux fauteuil d'On n'est pas couché, Yseult s'était déjà fait remarquer. En effet, au début de l'émission lorsque Laurent Ruquier montre les caricatures choisies par chacun des invités, la jeune chanteuse à quel que peu surpris l'assistance.

En effet, elle avait choisi un dessin montrant Dominique Strauss-Kahn au milieu de nombreuses femmes nues avec pour légende "Où est DSK ?". Vous l'aurez compris, cette caricature évoque le procès du Carlton dans laquelle Dominique Strauss-Kahn comparaît. Laurent Ruquier a, comme il le fait à chaque fois, demandé à Yseult d'expliquer son choix. La réponse de la jeune femme était un peu... confuse :

"Non, elle m'a un peu interpellée parce que, personnellement, j'interprète cette image du genre : "Laissons le tranquille" Pour moi oui, pour les autres peut-être pas. […] En fait pour moi cette histoire elle est partie dans un truc un peu pervers, c'est-à-dire qu'on veut savoir les détails, la sodomie, etc… S'il a fait des trucs… On ne veut pas savoir ! Mais il ne faut pas trop chercher dans les culottes des gens" a-t-elle expliqué tout en assurant qu'elle ne cherchait pas prendre la défense de DSK.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails