• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaho dévoile son nouvel album "Le Monde à l’envers", un projet "solaire" (EXCLU VIDEO)

Zaho dévoile son nouvel album "Le Monde à l’envers", un projet "solaire" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zaho était présente à l’Aquarium de Paris pour le concert Voltage. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son nouvel album « Le Monde à l’envers », prévu pour le 17 février prochain. Un disque qui s’annonce très riche, comme elle le confie en exclusivité pour Non Stop People.

Zaho est de retour dans les bacs avec un nouvel opus intitulé « Le Monde à l’envers », cinq ans après la sortie de son album « Contagieuse ». La chanteuse canadienne originaire d’Algérie a toujours su mélanger les genres pour rendre ses morceaux uniques. C'est grâce à son premier album « Dima » qu’elle se fait connaître du grand public et notamment le morceau « C’est chelou ». Elle enchaîne les succès, avec des titres comme « La roue tourne », « Je te promets » ou plus récemment « Laissez-les Kouma » featuring MHD, l’étoile montante de l’afrotrap. Pour son troisième album, Zaho a décidé de revenir plus déterminée que jamais.

"Le Monde à l’envers parce que cet album est renversant"

A l’occasion du concert Voltage du 7 février, Non Stop People a pu s’entretenir avec Zaho pour en découvrir un peu plus sur son troisième album. Habituée aux belles balades romantiques, qui ont déjà ému une bonne partie de ses fans, Zaho confie qu’elle a voulu faire un album plus coloré sans oublier les fondamentaux. « ‘Le monde à l’envers’ parce que cet album est renversant aussi. Et ‘Le monde à l’envers’ aussi parce que j’avais envie de m’amuser avec ce terme-là et d’en faire plein de déclinaisons sur cet album, » confie Zaho. Consciente du pouvoir de sa musique sur ses fans, elle ajoute : « J’ai toujours fait danser les gens indirectement ou directement et j’ai aussi fait pleurer les gens, disons que là j’ai annoncé la couleur avec quelque chose de plus solaire. Il y a de quoi danser, de quoi être mélancolique, de quoi panser les blessures, de quoi chanter à tue-tête. En fait c’est un album comme j’aime en écouter.  Il y a des choses tropicales, il y a des grandes balades, c’est du Zaho 2017 ». Il faudra patienter jusqu’au 17 février pour pouvoir découvrir toutes les pépites de ce nouvel album !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails