• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaho en couple avec Florent Mothe : Que devient le chanteur de La légende du roi Arthur ?

Zaho en couple avec Florent Mothe : Que devient le chanteur de La légende du roi Arthur ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 juin, les internautes ont appris avec surprise que Florent Mothe n’était autre que le père de l’enfant de la chanteuse Zaho. Alors qu’il est très discret dans les médias depuis quelques années, Non Stop People vous propose de découvrir ce que devient le chanteur de la comédie musicale "La Légende du roi Arthur".

L’annonce a été un véritable choc pour les fans de Zaho. Alors que la chanteuse qui a accueilli un petit garçon le 9 juin 2018 avait toujours caché l’identité de son compagnon, Zaho a finalement révélé ce lundi 24 juin qu’il s’agit de Florent Mothe en posant sur Instagram avec le chanteur et leur fils. Les deux amoureux se sont rencontrés sur la comédie musicale "La Légende du roi Arthur" en 2015, mais ils n’avaient jamais révélé dans les médias qu’ils étaient ensemble. Il faut dire que Florent Mothe est particulièrement discret depuis quelques années. Découvert en France grâce à son rôle d’Antonio Salieri dans la comédie musicale "Mozart, l’opéra rock", le chanteur a ensuite enchaîné avec le premier rôle dans "La Légende du roi Arthur". Les téléspectateurs ont ensuite pu suivre Florent Mothe dans la septième saison de Danse avec les stars en octobre 2016.

Florent Mothe discret depuis 2016

Mais depuis sa participation à l’émission de TF1, Florent Mothe se fait particulièrement discret. Si le jeune papa a sorti un album en 2016, "Danser sous la pluie", il semblerait qu’il ne prépare pas encore un retour à la musique bien qu’il ait participé en juillet 2018 à un concert à Lannoy dans le nord de la France. Dans les médias également le chanteur ne se dévoile pas puisqu’il n’a plus accordé d’interview depuis 2017. En décembre dernier, Florent Mothe s’était confié dans un post Instagram sur son silence dans les médias : "Merci de m’avoir rappelé aujourd’hui tout ce qu’on avait vécu ensemble depuis ces deux dernières années. En ce moment c’est vrai que je ne parle pas beaucoup, mais ça ne veut pas dire que je n’écoute pas, donc j’ai bien vu tous vos messages". Florent Mothe semble donc avoir décidé de se consacrer entièrement à sa nouvelle vie de jeune papa avec sa compagne Zaho.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails