• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik clashe violemment la musique des One Direction, l’interview étonnante !

Zayn Malik clashe violemment la musique des One Direction, l’interview étonnante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine Zayn Malik a accordé une interview au magazine américain Fader. Le chanteur a profité de de cette interview, pour envoyer un énorme tacle au groupe. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Zayn Malik a suscité des remous parmi les fans irréductibles d’One Direction. L’homme de 22 ans a annoncé son départ du groupe après cinq années avec Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan. Le groupe britannique, qui s’est fait connaître grâce à la version anglaise du télé-crochet The X Factor, est actuellement sur le point de se séparer. Invité sur le plateau de Good Morning Britain afin de parler de la fin des One Direction, Liam Payne a commenté le départ de son ancien compère. "Les One Direction, ça n'a jamais été trop le truc de Zayn, si vous voyez ce que je veux dire. Ses goûts musicaux étaient un peu différents, et je pense que c'est ça qui l'a décidé à faire ce qu'il a fait au final, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose," avait-il révélé en octobre dernier. Il semble que le Britannique ait mis le doigt dessus, comme en témoigne la dernière interview de Zayn Malik. 

Zayn Malik : « Ce n’est pas la musique que j’écoute » 

Interviewée par le magazine Fader, Zayn Malik explique qu’il ne pouvait pas s’exprimer dans le boys band"Il n'y avait aucune place pour expérimenter ma créativité dans le groupe. Si je voulais chanter un crochet ou un passage en R&B, ou à ma façon, on faisait toujours 50 prises jusqu'à ce que ce soit pop, putain de générique, afin qu'ils puissent utiliser cette version. (...) Je n'étais pas fan à 100% de la musique. Ce n'était pas moi. C'était de la musique tout prête qui nous était donnée, et on nous disait que c'était ce qu'on allait vendre aux gens". Celui qui s’est moqué de Taylor Swift en août dernier, a continué de critiquer la musique des One Direction durant cette interview sans langue de bois. "Ce n'est pas la musique que j'écoute. Vous écouteriez One Direction, assis à une soirée avec votre copine ? Je ne le ferais pas. Pour moi, ce n'est pas une insulte, c'est mon avis de mec de 22 ans. Même si j'étais dans le groupe, et j'ai aimé tout ce qu'on a fait, ce n'est pas la musique que j'écoute."

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails