Musique

Zayn Malik défendu par Naughty Boy, "il a subi énormément de stress"

Zayn Malik défendu par Naughty Boy, "il a subi énormément de stress"
  • A-
  • A+

Depuis le départ de Zayn Malik du groupe One Direction, une pluie de critiques s’est abattue sur lui. Son ami, le producteur Naughty Boy, a donc tenu à calmer le jeu et en a profité pour démentir les rumeurs qui circulent autour d’une collaboration entre eux.

Le départ de Zayn Malik aura décidemment fait couler beaucoup d’encre. En plus de s’être attiré les foudres des fans qui voient en ce départ, le drame de leur vie, ses ex-camarades n’ont pas non plus franchement apprécié ce départ précipité. Les tensions se sont ravivées lorsque des rumeurs ont commencé à courir sur une supposée collaboration entre le chanteur et le producteur, qui a notamment travaillé avec Rihanna, Naughty Boy. En effet, même si les raisons de son départ restent encore un peu floues, le jeune homme a exprimé une certaine fatigue et une lassitude. Il aspire à vivre "une vie normale". Le retrouver autour d’un projet solo si rapidement aurait donc été perçu comme une véritable trahison, aussi bien pour les fans que pour les One Direction.

Le tweet de Naughty Boy n’a pas arrangé les affaires de Zayn Malik. Il avait en effet proposé un lien vers le titre "I Won’t Mind", enregistré par le chanteur, mais qui s’est avéré être en réalité un ancien morceau de One Direction. Visiblement très excédé par ce manque "de fair-play", Louis Tomlinson, ex-collègue de Zayn Malik, avait alors crié à la manipulation et avait accusé le producteur d’user de viles stratégies pour récupérer des fans…

Zayn Malik souhaite être normal !

Naughty Boy s’est peut-être senti coupable d’avoir jeté de l’huile sur le feu. Il a en effet tenu à apporter son soutien à son ami et également, à faire taire certaines rumeurs. "Je suis son ami. Il en a besoin [de repos]. Simplement parce que nous avons été vus en studio, ça ne signifie pas que nous faisions de la musique. Les gens ont l’air d’oublier qu’il a subi énormément de stress. C’est pour ça qu’il a quitté la tournée. Il a pris cette décision pour être normal. Parfois être normal, c’est simplement essayer d’arranger les choses avec sa fiancée et traîner avec un ami. C’est ça la normalité" a-t-il déclaré au magazine Heat.

Pour le moment, Zayn Malik reste très discret et ne souhaite pas envenimer la situation en s’exprimant davantage.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails