Musique

Zayn Malik enfant : Il fait fondre Instagram ! (Photo)

Zayn Malik enfant : Il fait fondre Instagram ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En mars 2015, Zayn Malik a brisé le cœur de millions de fans autour du monde après avoir annoncé son départ des One Direction. Presque un an après avoir dit au revoir, le copain de Gigi Hadid s’apprête à sortir son premier album solo, “Mind of Mine“. Et pour la pochette de son nouvel opus, Zayn Malik a choisi une photo de lui enfant. Découvrez la photo ultra mignonne ici sur Non Stop People.

Depuis son départ des One Direction, Zayn Malik n’a pas chômé. Le beau brun – qui sort actuellement avec le mannequin du moment Gigi Hadid – a en effet écrit son premier album solo. Après des années sous la direction d’autres dans un boys band, il pouvait afin s’exprimer. Quand j’ai réalisé la direction que prenait la musique des One Direction, j'ai tout de suite su que ce n'était pas pour moi. Je ne pouvais pas donner mon avis, parce que ça ne collait pas au groupe,“ avait-il révélé lors de l’émission de radio “Apple Music’s Beats 1Radio“. Avant d’ajouter : “Donc j'ai dû commencer à penser un peu à moi. J'ai toujours écrit de mon côté de toute façon. J'ai toujours su comment faire." Libéré des One Direction depuis mars dernier, Zayn Malik n’a pas hésité à se concentrer sur sa carrière solo. A la fin du mois de janvier, Zayn Malik a dévoilé un clip ultra sexy pour son premier single,Pillowtalk.“ Et pour apparaître en couple dans son clip, qui d’autre que sa copine Gigi Hadid pour faire le travail. La vidéo très sexy, dans laquelle les deux tourtereaux ont débuté leur idylle naissante, a affolé la toile.

Zayn Malik plus mignon que jamais sur Instagram

Invité sur le plateau de “The Tonight Show Starring Jimmy Fallon“ ce mercredi, Zayn Malik a dévoilé son deuxième single, “It’s You“. Très ouvert, ce dernier a avoué que cette chanson évoquait sa rupture avec son ex-fiancée, Perrie Edwards. “J’ai juste ressenti que j’avais besoin de m’ouvrir totalement dans cette chanson parce que c’était un peu comme une thérapie pour moi et ça m’a vraiment aidé à traverser certains coups durs.“ Après sa prestation inédite, le chanteur britannique a posté une photo de la pochette de son opus, “Mind Of Mine“, sur Instagram. Sur le cliché, on découvre Zayn Malik enfant sauf qu’à l’époque il n’avait pas de tatouages sur les bras ! La photo a certainement plu à ses fans. Un internaute a même commenté : “Juste un mot : P.A.R.F.A.I.T #ZAYNOnFallon.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails