• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik et Gigi Hadid toujours en couple, les confidences émouvantes du chanteur

Partager Google+
   / 7  
Zayn Malik est toujours en couple avec Gigi Hadid
1
Zayn Malik est toujours en couple avec Gigi Hadid
Zayn Malik a fait quelques confidences sur sa relation avec Gigi Hadid
2
Zayn Malik a fait quelques confidences sur sa relation avec Gigi Hadid
Le chanteur est très amoureux de sa petite-amie
3
Le chanteur est très amoureux de sa petite-amie
Après des rumeurs de séparation, le couple est toujours très uni
4
Après des rumeurs de séparation, le couple est toujours très uni
Gigi Hadid est apparue dans le clip de Zayn Malik
5
Gigi Hadid est apparue dans le clip de Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Haddi ont emménagé ensemble
6
Zayn Malik et Gigi Haddi ont emménagé ensemble
Zayn Malik a quitté les
7
Zayn Malik a quitté les "One Direction" et s'est lancé en solo
  • A-
  • A+

Après son départ des One Direction, Zayn Malik s’est lancé dans une carrière en solo. Pour l’heure, le chanteur rencontre un franc succès avec plus de 270 000 vues pour son dernier clip, "Pillowtalk". Coté vie privé, il est également très chanceux. En effet, Zayn Malik est toujours en couple avec le mannequin Gigi Hadid. Dans une interview accordée au magazine "Paper", il a fait quelques confidences sur leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Gigi Hadid et Zayn Malik officialisaient leur relation. Très amoureux, le chanteur avait même proposé à sa dulcinée d’apparaître dans son premier clip solo intitulé "Pillowtalk". Mais après sept mois de relation, le magazine "People" annonçait la séparation du couple. Une nouvelle inattendue pour les fans du couple qui espéraient une réconciliation entre Zayn Malik et Gigi Hadid.

Après une courte séparation, le couple s’est finalement rabiboché comme vous l’avait annoncé Non Stop People. Le 4 juin dernier, le mannequin avait même adressé un tendre message à Zayn Malik sur Snapchat en affirmant "Je sais que c'est évident, mais je t'aime". Samedi 11 juin, ils sont même apparus main dans la main face aux flashs crépitants des paparazzis. Selon une source proche du couple qui s'est confiée à "E! News", leur relation est donc repartie sur de bonnes bases "Ils ont passé une partie de la semaine ensemble, ont parlé de leurs problèmes et ont décidé qu'ils voulaient les résoudre ensemble. Gigi l'aime tellement, elle voulait arranger les choses". Dans une interview accordée au magazine Paper, Zayn Malik a fait quelques confidences très touchantes sur celle qui partage sa vie.

"Je trouve l’intelligence attirante"

Très attaché à Gigi Hadid, le chanteur a révélé ce qui lui plaisait chez la jeune femme : "Je l’ai toujours dit, et c’est toujours le cas, je trouve l’intelligence attirante", a expliqué Zayn Malik avant de poursuivre "Quand j’apprends quelque chose grâce à quelqu’un et que cette personne m’enseigne quelque chose, je trouve cela attirant. Évidemment, l’apparence physique m’attire également, mais plus je vieillis plus la personnalité prend le pas, parce qu’on ne peut pas avoir une relation longue avec quelqu’un si on ne s’entend pas avec cette personne. L’extérieur n’a pas vraiment d’importance." Après ses confidences chocs sur la marijuana, le chanteur a brossé un tableau sur ses passe-temps et la façon dont il appréhendait la vie "Je n’apprécie pas spécialement les sorties et faire la fête. J’aime simplement être à la maison avec quelqu’un. Ça me fait me sentir bien. Regarder Netflix et passer du bon temps, c’est ce que j’aime et nous le faisons beaucoup. "

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails