Musique

Zayn Malik évincé des One Direction pour problèmes de drogue ?

Zayn Malik évincé des One Direction pour problèmes de drogue ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce mercredi 25 mars, Zayn Malik annonçait sa décision de quitter les One Direction. Depuis, le beau gosse a donné une interview au Sun dans laquelle il expliquait ses motivations. Seulement, certaines mauvaises langues affirment qu’il aurait en réalité été évincé du groupe pour problèmes de drogue…

C’est officiel, Zayn Malik a quitté les One Direction, comme annoncé dans un communiqué publié via la page Facebook du groupe : « Après cinq années incroyables, Zayn Malik a décidé de quitter les One Direction. Niall, Harry, Liam et Louis continueront à quatre et ont hâte de se produire pour les concerts à venir de leur tournée mondiale et d’enregistrer leur cinquième album, qui sortira plus tard cette année ». La nouvelle a fait bondir les fans du beau brun. Ni une, ni deux, le chanteur s’est expliqué lors d’une interview donnée au Sun. Loin de vouloir faire de la peine à ses fans, Zayn Malik a confié vouloir passer à autre chose : « Je ne veux pas que les fans soient déçus. Je ne leur ai pas tourné le dos, c’est juste que je ne peux plus faire ça parce que ce n’est plus réel pour moi ». De là, de nombreuses hypothèses ont fleuri sur la toile. En effet, certains internautes ont alors mis en cause la petite-amie de Zayn, Perrie Edwards. D’après eux, ce serait elle la cause de son départ. Seulement, selon Radar Online, il en serait tout autre…

Zayn Malik « dans un sale état »

Une source aurait déclaré au site people que « les problèmes d’alcool et de drogue de Zayn étaient devenus tellement un gros souci » que les managers des One Direction auraient posé un ultimatum à Zayn : soit il corrigeait ses problèmes d’addiction, soit il quittait le groupe. Sans surprise, le jeune homme aurait alors « décidé de ne pas se soigner » et aurait ainsi été poussé vers la sortie. « Son état se dégradait de plus en plus et il fallait agir. Il a donc décidé qu’il était mieux pour lui qu’il rentre et qu’il prenne soin de lui pour le moment », a ajouté une autre source. Le site rapporte également le témoignage d’un proche du groupe, expliquant que Zayn « était dans un sale état » et que les managers - trop inquiets quant à sa santé- lui avaient déjà ordonné de faire une pause en pleine tournée à l’étranger.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails