• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik : fatigué de la célébrité, il veut quitter les One Direction !

Zayn Malik : fatigué de la célébrité, il veut quitter les One Direction !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zayn Malik serait-il sur le point de quitter les One Direction ? Alors que la rumeur circule depuis plusieurs semaines, le quotidien The Mirror affirme à présent que le jeune chanteur est fatigué par la célébrité et ne supporte plus les longues tournées mondiales du groupe.

Il y a une dizaine de jours, ce sont seulement quatre membres des One Direction qui étaient présents sur le plateau du Today Show aux Etats-Unis pour défendre leur nouvel album, Four. Qui manquait à l’appel ? Zayn Malik. En loupant quelques obligations professionnelles, le chanteur de 21 ans a mis en marche la rumeur. Pour beaucoup, ce sont en effet ses problèmes de drogue qui l’empêcherait d’apparaître en public. Louis Tomlinson a beau  avoir démenti, la rumeur se fait persistante, Zayn Malik ayant déjà fait scandale en juin dernier pour avoir fumé un joint.

D’après le quotidien The Mirror, si Zayn Malik est moins présent sur la scène publique, c’est tout simplement parce qu’il est « fatigué par la célébrité ».  A 21 ans, et déjà deux tournées mondiales derrière lui, le chanteur souhaite à présent se poser. Une source raconte : « Il est exténué et dégouté par la célébrité. Et ce genre de situations où on l’accuse de se droguer, ne font que le conforter dans ce qu’il pense de cette vie ».

Et d’ajouter : « Zayn se laisse déborder par tout ça, mais au fond il a toujours eu du mal à gérer sa nouvelle vie. Il y a des périodes où il ne va pas bien, et c’est exactement ce qui se passe actuellement. Il a le mal du pays. Sa famille lui manque et il déteste ne pas voir les siens quand il le souhaite ».

Son mariage en danger ?

Fiancé à la chanteuse des Little Mix, Perrie Edwards, depuis l’année dernière, Zayn Malik comptait sur leur mariage pour se créer un chez lui. La source rapporte : « Il pensait que cela lui offrirait une porte de sortie, qu’ils pourraient emménager tous les deux en Angleterre et avoir une vie normale. Mais rien ne se passe comme prévu ».

Et pour cause, les deux artistes ont des plannings surchargés et ont dû carrément repousser leur mariage : « Ils ont fait toute une montagne de la cérémonie, Perrie voulait un thème Disney… Mais la réalité, c’est qu’ils ont dû le repousser. Ils n’ont même pas le temps de planifier le mariage de leur rêve. Qui sait quand la cérémonie aura lieu maintenant ? Parce que pour le moment, aucune date n’a été définie. Ils essaient de passer le plus de temps possible ensemble, mais c’est dur. Trouver du temps pour se voir devient difficile ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails