• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik : malgré son départ, il remercie les One Direction aux Asian Awards (video)

Zayn Malik : malgré son départ, il remercie les One Direction aux Asian Awards (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a presque un mois le monde entier a appris la nouvelle : Zayn Malik a décidé de quitter les One Direction. Si les fans ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux en avouant être inconsolables, de son côté Zayn Malik semble être heureux. Le chanteur a d’ailleurs profité des Asian Awards de Londres pour remercier les membres de son ancien groupe.

Le 25 mars dernier les fans des One Direction ont appris une bien triste nouvelle. En effet, le chanteur Zayn Malik a pris la décision de quitter le groupe.

A peine cette annonce faite, des millions de réactions de fans sont apparues sur les réseaux sociaux. Et si certains versaient toutes les larmes de leurs corps, d’autres menaçaient clairement de se tuer, si Zayn Malik ne reprenait pas sa place au sein de la formation.

La première apparition en solo depuis l'annonce de son départ

Mais après quasiment un mois, les fans ont dû se faire à l’évidence, Zayn Malik ne reviendra pas un des membres des One Direction. Préférant se lancer dans une carrière solo, ce dernier a d’ailleurs fait sa première apparition loin de ses acolytes.

En effet, ce vendredi 17 avril se tenait la cérémonie des Asian Awards à Londres. Zayn Malik, a d’ailleurs profité de cette dernière pour afficher son nouveau style.

Exit les cheveux peignés et bien coiffés, Zayn Malik arbore désormais une coupe de cheveux rasés de très près.

"Je voudrais également profiter de ce moment pour remercier quatre des meilleurs types que j'ai pu rencontrer"

C’est accompagné de sa mère Trisha, que l’ex-membre des One Direction a foulé le tapis rouge des Asian Awards. Cette cérémonie qui récompense les artistes ayant des origines asiatiques, a décerné le prix The Outstanding Achievement in Music à Zayn Malik.

Une fois le prix en main, Zayn Malik pas vraiment à l’aise avec les discours, à tout de même remercié Dieu et ses parents.

"Tout ce que j'ai accompli avec eux, restera ancré en moi pour le restant de mes jours"

Mais Zayn Malik a également tenu à saluer ses anciens camarades des One Direction.

« Je voudrais remercier ma mère et mon père, et je voudrais également profiter de ce moment pour remercier quatre des meilleurs types que j'ai pu rencontrer, tout ce que j'ai accompli avec eux restera ancré en moi pour le restant de mes jours. »

Une grande première, puisque Zayn Malik ne c’était pas encore exprimé publiquement depuis l’annonce de son départ des One Direction.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails