• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik métamorphosé avec sa nouvelle couleur de cheveux

Zayn Malik métamorphosé avec sa nouvelle couleur de cheveux
(c) Instagram Perrie Edwards
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zayn Malik est dernièrement plein de surprises. Après son départ des "One Direction", il a décidé de changer radicalement de look en ayant une couleur de cheveux très originale. C’est sa petite amie qui a dévoilé sur Instagram le "nouveau" Zayn Malik. Non Stop People vous en dit plus.

La rupture avec les "One Direction" est toujours d’actualité pour Zayn Malik. Depuis son départ précipité, le jeune homme, qui voulait s’éloigner du monde médiatique avait pourtant annoncé son retour musical avec un album solo. Ce qui avait provoqué quelques colères au sein du groupe, notamment chez Louis Tomlinson. Mais, par la suite, le chanteur s’est fait discret, préférant profiter de Perrie Edwards, sa famille, mais aussi en se cloîtrant dans un studio de musique.

Mais pour préparer l’arrivée de son prochain album, il semblerait que l’interprète de "Night Changes" aimerait avoir un look de Bad Boy beaucoup plus prononcé.

Zayn Malik se met au vert

Aujourd’hui, le jeune chanteur fait donc parler, non pour sa musique ou pour ses clashs, mais bien pour un caractère physique. Connu pour avoir un visage de mannequin, il a toujours fait attention à livrer au monde une coupe capillaire irréprochable. Mais, c’est fini ! Sur le compte instagram de sa fiancée,  Zayn Malik s’est affiché avec une couleur verte, rendant sûrement hommage au Joker. Si les réactions ne sont pas unanimes, le chanteur semble être fier de sa nouvelle couleur de cheveux. Fini donc le look de gentil homme, le nouvel ami de Naughty Boy affiche un look plus rock’n’roll.

Un changement qui permet peut-être de prouver au monde sa séparation définitive avec son ancien groupe.  Suite à son départ, on pourrait penser que le chanteur a pris comme décision de s’émanciper et de casser l’image du celui qui est discret. Lorsqu’il faisait parti des "One Direction", certaines règles devaient être respectées, un peu comme lorsqu’on fait partie de l’univers Disney. Rappelez-vous du changement radical de Miley Cyrus lorsqu’elle a quitté ce petit monde. Alors, après les cheveux verts, quelle sera la prochaine étape pour le chanteur ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails