Musique

Zayn Malik : Sa mère à l'origine de son départ des One Direction

Zayn Malik : Sa mère à l'origine de son départ des One Direction
(c) Instagram Perrie Edwards
  • A-
  • A+

Depuis que Zayn Malik a annoncé qu’il quittait les One Direction cette semaine, chacun y va de son hypothèse quant à la raison du départ. Aux dernières nouvelles, c’est sa mère, Trisha, qui serait à l’origine de son choix.

Ce mercredi 25 mars, Zayn Malik annonçait sa décision de quitter les One Direction. Alors que la nouvelle a fait l’effet d’une bombe, les spéculations vont bon train quant aux réelles raisons de son départ. Si certains ont dans un premier temps pointé la jalousie de sa copine, Perrie Edwards, d’autres ont rapidement pointé les problèmes supposés d’addiction du beau brun. En effet, une source aurait confié au site Radar Online que « les problèmes d’alcool et de drogue de Zayn étaient devenus un tellement gros souci ». Plus encore, « son état se dégradait de plus en plus et il fallait agir. Il a donc décidé qu’il était mieux pour lui qu’il rentre et qu’il prenne soin de lui pour le moment », a ajouté la source. De son côté, Zayn Malik avait affirmé simplement « ne plus vouloir faire ça parce que ce n’est plus réel » pour lui. En bref, il tente de lâcher que les One Direction ont fait leur temps et qu’il est l’heure pour lui de prendre son envol. Seulement, s’il en aurait décidé ainsi, le chanteur en aurait au préalable discuté avec sa mère qui l’aurait poussé vers la sortie…

Il a suffi d’une phrase…

Selon le Mirror, il aurait suffi que Trisha, la mère de Zayn, lui lance une simple phrase pour que le beau gosse puisse prendre sa décision. Alors qu’il hésitait, il a demandé conseil à sa mère et elle lui aurait alors répondu : « Tu nous as tous rendu fiers, maintenant écoute ton cœur ». Une déclaration touchante venant de Trisha qui a longtemps travaillé dur comme serveuse pour la modique somme de 7 euros de l’heure. Une source anonyme proche du chanteur a alors confié une partie de la vie de Zayn : « Il est incroyablement proche de sa mère. Elle a été son guide et il la respecte énormément. Elle et son père Yaser l’ont élevé, avec ses trois sœurs, en ayant vraiment très peu d’argent mais ils ont toujours été heureux et ne manquaient de rien. Cela lui a fait comprendre que le bonheur est bien plus important que le succès et la fortune ». Une belle leçon de vie pour Zayn qui souhaiterait désormais s’éloigner de ce monde pour se ressourcer auprès de ses proches.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails