Musique

Zayn Malik s'en prend à Naughty Boy sur Twitter : "Personne ne te connaît" !

Zayn Malik s'en prend à Naughty Boy sur Twitter : "Personne ne te connaît" !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce lundi 13 juillet, Zayn Malik a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un extrait de son prochain titre avait été dévoilé sur la Toile. Rapidement, le jeune chanteur a mis la responsabilité de cette fuite sur le dos d’une personne : le producteur Naughty Boy.

Il y a plusieurs mois, le chanteur Zayn Malik avait créé la surprise en annonçant qu’il quittait le groupe des One Direction. En plus de s’être attiré les foudres des fans, ses ex-camarades de One Direction n’ont pas beaucoup apprécié ce départ précipité. Alors que les commentaires négatifs ont afflué en masse, Zayn Malik a pu compter sur le soutien de certains, dont le producteur Naughty Boy.

Alors que des rumeurs d’une collaboration entre Zayn Malik et Naughty Boy n’ont cessé de croitre, le producteur Américain avait tenu à apporter son soutien au jeune homme dans les colonnes du magazine Heat : "Je suis son ami. Ila a besoin de repos. Simplement parce que nous avons été vus en studio, ça ne signifie pas que nous faisions de la musique. Les gens ont l’air d’oublier qu’il a subi énormément de stress. C’est pour ça qu’il a quitté la tournée. Il a pris cette décision pour être normal".

"Personne ne te connaiT"

Mais aujourd’hui l’amitié entre Zayn Malik et Naughty Boy semble être brisée. Le jeune chanteur, qui doit prochainement sortir un single, a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un extrait de son prochain clip pour le titre "No Type" a été diffusé sur la Toile après avoir fuité sur Snapchat.

Furieux, Zayn Malik s’est aussitôt emparé de son compte Twitter et s’en prend directement au producteur Naughty Boy, qu’il accuse d’être à l’origine de la fuite de son morceau. Dans un premier message, Zayn Malik déclare : "@NaughtyBoyMusic espèce de gros nul arrête de faire genre qu’on est amis personne ne te connait". Dans un second message, Zayn Malik se montre encore plus virulent : "Quelqu’un a appris comment on téléchargeait une vidéo… peut-être que maintenant il est temps d’utiliser ton cerveau t’es rien d’autre qu’un faker".

Pour le moment le producteur Naughty Boy n’a pas encore réagi face à l’attaque de Zayn Malik. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails