• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik séparé de Perrie Edwards : "Ils n’avaient plus de relations sexuelles" !

Zayn Malik séparé de Perrie Edwards : "Ils n’avaient plus de relations sexuelles" !
Disney
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 août, Zayn Malik a confirmé sa rupture d’avec Perrie Edwards, sa compagne de longue date. Depuis, les spéculations quant aux véritables raisons de leur séparation vont bon train. Ainsi, une source s’est étalée dans les colonnes du Hollywood Reporter sur les véritables causes les ayant poussés à rompre.

Il y a quelques semaines, Zayn Malik créait la polémique en annonçant son départ des One Direction. Alors que dans la foulée de nombreuses hypothèses avaient été énoncée –allant des supposés problèmes de drogues du chanteur à une pression subie de la part de sa mère- le principal intéressé aurait tout simplement voulu passer plus de temps auprès des siens, comme l’avait confié Liam Payne sur le plateau de l’émission Capital Breakfast au mois de mai dernier : "Zayn voulait passer plus de temps avec sa famille et sa copine", avait-il lâché. Et pour cause, en juin dernier, Perrie Edwards, la compagne de Zayn Malik, avait évoqué ses projets de mariage dans les colonnes du magazine OK ! : "Dès que nous aurons le temps de le faire parfaitement. Les filles [du groupe] seront partantes lorsque je commencerai les préparatifs. Je serai une bridezilla [une future mariée qui régente tous les détails de son mariage]".

Loin des yeux, loin du cœur ? "Ils se sont à peine vus ces derniers mois…"

Seulement, ces derniers jours, Zayn Malik a annoncé rompre ses fiançailles avec la chanteuse. Une source proche du couple aurait dévoilé dans les colonnes du Hollywood Reporter les raisons pour lesquelles ils se seraient finalement séparés : "Zayn et Perrie ont été mal pendant des mois. Elle était en tournée et il a mis l’accent sur le deuxième chapitre de sa carrière. Ils se sont à peine vus et ils n’avaient même pas eu de rapports sexuels depuis plus de deux mois. Plus ils se sont effondrés, de plus en plus anxieuse, elle a commencé à le presser pour fixer une date de mariage. Elle l’a poussé et poussé et finalement Zayn a dit qu’il ne voulait pas se marier ». Ainsi, selon les informations du site E ! Online, « la rupture a eu lieu il y a quelques semaines", s'est alors exprimée la source. Pour l'heure, ni Zayn Malik ni son ancienne compagne n'ont réagi à ces propos. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails