• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik : Ses révélations chocs sur ses relations tendues avec les One Direction

Zayn Malik : Ses révélations chocs sur ses relations tendues avec les One Direction
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En marge de la promotion de son nouvel album "Mind Of Mine", Zayn Malik s’est confié pour NME sur ses relations avec les autres membres du groupe One Direction, qu’il a quitté il y a un an. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an, Zayn Malik décidait de quitter le groupe One Direction, formé cinq ans plus tôt pendant l’émission X Factor. "C’était pour avoir l’opportunité de vous montrer qui je suis réellement", avait-il expliqué dans un premier temps. En novembre dernier, il en avait enfin dit plus et avait révélé quelques raisons de son départ soudain : "Il n'y avait aucune place pour expérimenter ma créativité dans le groupe. Si je voulais chanter un crochet ou un passage en R&B, ou à ma façon, on faisait toujours 50 prises jusqu'à ce que ce soit pop, putain de générique, afin qu'ils puissent utiliser cette version. (...) Je n'étais pas fan à 100% de la musique. Ce n'était pas moi."

"J’ai tenté de renouer le contact"

Enfin, en janvier dernier, il avait expliqué qu’il pensait à un départ depuis très longtemps. "Je pense que j’ai toujours eu un peu envie de m’en aller, dès la première année, vraiment. Je n’ai jamais vraiment voulu faire partie du groupe. J’ai juste essayé parce que c’était là, à ce moment-là (…) Quand j’ai réalisé la direction que prenait notre musique, j'ai tout de suite su que ce n'était pas pour moi." Des propos qui faisaient suite à ceux de Liam Payne, qui avait révélé que Zayn Malik ne se sentait pas très bien dans le groupe.

En solo désormais, Zayn Malik a accordé une interview à NME. Il révèle être toujours en contact avec Liam Payne mais qu’il ne l’a plus vu depuis son départ du groupe. "C’est de lui dont je suis probablement le plus proche. Nous nous parlons au téléphone. Il m’a félicité pour mon album, ce qui était sympa. Je l’ai félicité pour leur Brit Award. C’était une bonne discussion. Nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps donc nous voulons le faire. (...) J’ai tenté de renouer le contact (avec Harry Styles, Louis Tomlison et Niall Horan) mais personne n’a répondu. Donc peu importe."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails