• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik s'exprime sur le nouveau single des One Direction

Zayn Malik s'exprime sur le nouveau single des One Direction
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 31 juillet, les fans des One Direction ont eu la surprise de découvrir le nouveau single du groupe britannique. En effet "Drag Me Down" est le premier titre du cinquième album des Anglais prévu pour la fin de l’année 2015 et surtout c’est le premier sans Zayn Malik. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que beaucoup de questions se posaient sur l’avenir des One Direction suite au départ surprise en mai dernier de Zayn Malik, le groupe britannique a décidé de frapper un grand coup vendredi 31 juillet. En effet, les Directionners ont pu découvrir en exclusivité le nouveau single, "Drag Me Down", de la bande à Harry Styles. C’est Liam Payne qui a dévoilé la nouvelle sur son compte Twitter. C’est donc le premier titre du cinquième album studio des Anglais, dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.

En à peine deux jours, "Drag Me Down" s’est classé immédiatement en tête des ventes. Il faut également préciser que c’est le premier titre des One Direction sans Zayn Malik qui s’est récemment exprimé sur son départ du groupe. "Je n’ai jamais vraiment expliqué pourquoi je suis parti. C’était pour avoir l’opportunité de vous montrer qui je suis réellement". Dans ce message, le chanteur a utilisé le hashtag #realmusic que beaucoup de fans ont pris comme une attaque lancée envers ses anciens compères.

"Il ne va pas en faire la promo ou quoique ce soit"

Du coup, tout le monde attendait la réaction du fiancé de Perrie Edwards concernant la sortie de ce single. Et d’après une source qui s’est exprimée sur le site "Hollywood Life", Zayn Malik a plutôt bien accueilli la chanson.

"Zayn trouve que la chanson est vraiment bien. Il a formé une fratrie avec eux tous pendant tellement longtemps, il sait qu'ils sont super talentueux et aime beaucoup la chanson. Il ne va pas en faire la promo ou quoique ce soit mais il est fier d'eux pour ce résultat."

Et mieux encore, celui qui vient de signer sur le label "RCA Records" a même commenté la prestation de ses anciens camarades sur Twitter. "Fier de mes gars, le nouveau single est génial. Plein d'amour :)". Un tweet qui a fait le buzz, puisqu’en 24h il a été retweeté plus de 370 000 fois.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails