• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zayn Malik : son projet solo rend fou de rage Louis Tomlinson

Zayn Malik : son projet solo rend fou de rage Louis Tomlinson
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après la tonitruante nouvelle qui a frappé le groupe de plein fouet, la saga continue. Cette fois-ci, c’est un extrait audio, tweeté par le producteur Naughty Boy qui a mis le feu aux poudres.

Alors que les fans arrivaient à peine à se remettre du départ de Zayn Malik, du groupe One Direction, leurs nerfs seront une nouvelle fois mis à rude épreuve. Tandis que les réseaux sociaux sont inondés de larmes, de messages de désespoir et autres vidéos (à visionner le son éteint au risque de perdre l’audition à vie), les péripéties n’ont pas fini d’agiter le cœur des fans.

L’annonce du départ du jeune Zayn Malik a déclenché une vague de contestations sur les réseaux sociaux et la colère de la fan base du groupe, très présente, a renforcé le "dramatique de la situation". Depuis, de folles rumeurs circulent au sujet de ce départ, il faut le dire, surprenant. Problèmes d’addiction, l’emprise de sa mère, la jalousie de sa petite-amie, Perrie Edwards, tout ou presque a été écrit à ce sujet. Pourtant, le jeune chanteur a expliqué sa décision, une décision qui semble avoir été motivée par l’envie de changement, de se lancer dans un projet plus personnel dans lequel il aurait l’occasion de s’affirmer, réellement.

Naughty Boy / Louis Tomlison : une guerre pour récupérer les fans

Une semaine après son retrait du groupe, la carrière solo de Zayn Malik semble plus concrète que jamais. En effet, le producteur Naughty Boy a posté sur son compte Twitter, une vidéo dans laquelle on peut entendre le titre "I won’t mind", ce qui a tout l’air d’être le premier titre de l’album que le duo "Zaughty" prépare ensemble. Un message a accompagné cet extrait vidéo, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été adressé à bon entendeur : "Quand quelqu’un vous rend le plus heureux et plus triste à la fois en même temps, c’est que c’est réel. Que ça vaut la peine », avant d’ajouter « Laissez parler la musique. Il n’y a rien d’autre que de l’amour pour ce qui a été abandonné. C’est pour ça que ça n’a pas d’importance".

Visiblement très agacé par ce commentaire, l’ex-camarade de Zayn, Louis Tomlison a tenu à le faire savoir : "Wow, tu n’as vraiment aucune considération ! Quel âge as-tu au juste ? Grandis un peu ! J’ai toujours du mal à garder ma langue dans ma poche… Qu’importe ! Plein d’amour pour nos fans !" Le producteur a réagi à cette attaque et a tenté de calmer le jeu : "Calme-toi ! Je parlais de Louis Walsh qui n’a pas accepté quelqu’un dans X Factor. Regarde la date du tweet : 2014". Les fans ont pu assister à ce duel musclé entre les deux britanniques, qui semblent être tombés dans un dialogue de sourds. En effet, Tomlison a répondu à Naughty Boy : "Je parlais de la vidéo que tu as retweetée. Tu essaies vraiment de gagner les fans et tu as réussi, très fairplay de ta part".

Zayn Malik supprimé par les autres One Direction

Pour l’instant, Zayn Malik n’a pas réagi à cette altercation. Mais il semblerait que la rupture entre l’ancien membre et ce qui reste du groupe ait bien été faite. En effet, lors du dernier concert de One Direction à Johannesburg, les fans ont pu apercevoir un petit détail qui ne va surement pas faire taire les rumeurs qui circulent au sujet de discordes entre les membres du groupe. Durant tout le concert, le visage de Zayn a tout simplement été supprimé ! Un choix qui n’a rien d’anodin et qui semble marquer la véritable "fin" des cinq One Direction.

Zayn Malik, quant à lui, continue son petit bonhomme de chemin. Dans un registre plus "crooner", plus "soul", plus "intimiste", le jeune chanteur semble avoir trouvé sa voie. Et nul ne doute que Naughty Boy, qui a notamment travaillé avec Rihanna, saura révéler "le réel Zayn".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails