Musique

Zayn Malik : un petit papy dans l’âme ?

Zayn Malik : un petit papy dans l’âme ?
  • A-
  • A+

Le chanteur Zayn du groupe One Direction a confié dans une émission de radio qu’il n’était pas du genre à faire la fête et qu’il était plutôt de nature casanière.

 A tous ceux qui pensaient que Zayn Malik était du genre à faire la fête jusqu’à pas d’heure, c’est tout le contraire ! En effet, le jeune homme invité sur une émission de radio a confié  qu’il était plutôt du genre à rester chez lui. "Je suis un peu casanier, j’adore rester à la maison. J’ai lu des rumeurs sur Twitter, mais aussi des trucs que pensent les fans comme le fait que je sois une sorte de robot, que je ne sois pas réel parce que je ne vais nulle part, mais c’est juste que je suis un peu ennuyeux quand j’ai du temps libre " livre t’il.

Et lorsqu’on lui demande ce qu’il fait de son temps libre il répond : " Principalement des activités artistiques, j’écris des chansons je me relaxe. Je suis un garçon normal de 20 ans, je me divertis ". Il a aussi oublié de citer le temps passé avec sa petite amie, la chanteuse Perrie Edwards du groupe Little Mix. 

Les deux vont d’ailleurs bientôt sauter le pas et se dire oui à l’âge de seulement 20 ans. Il semblerait donc que la jeune blonde n’ai aucun problème avec le coté casanier de son fiancé. Elle a récemment déclaré à la BBC être plutôt excitée à l’idée de l’épouser : "Ça semble juste normal. Je ne me sens pas différente, je suis impatiente !"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails