• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz bientôt maman ? Ses confidences surprenantes ! (vidéo)

Zaz bientôt maman ? Ses confidences surprenantes ! (vidéo)
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après évoqué à plusieurs reprises ses envies de maternité, Zaz a été questionnée par Version Femina sur une future grossesse. Dans les colonnes du magazine, la chanteuse s’est alors confiée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2014 déjà, Zaz s’était confiée sur ses envies de maternité dans les colonnes de Télé Star. "J’en rêve !", s’était-elle exprimée avant de poursuivre : "Les enfants, c’est la plus belle chose au monde. Je n’ai pas été bonne à l’école, mais je sais qu’avec eux ça va marcher". Dans la foulée, celle qui revenait sur la mort tragique de Daniel Balavoine avait réitéré ses propos dans les colonnes du magazine Platine. "J’ai toujours eu l’instinct de maternité", avait estimé l’interprète de Je veux, ajoutant : "J’aime profondément les enfants. Ce sont de merveilleux professeurs, les premiers avec la nature, la terre... Ils sont aussi très conscients de tout. Il faut savoir les écouter, car c’est eux le monde de demain". Quelques temps après ces déclarations, Zaz avait semé le doute quant à une grossesse en écrivant sur Twitter : "Que 2016 soit pleine de belles choses. Comme dans mon ventre ! Bisous à tous".

"J’ai le temps, je ne me mets pas la pression"

Après avoir reçu tout un tas de messages de félicitations, la chanteuse s’était expliquée sur Facebook : "Non non je ne suis pas enceinte !!! Calmez-vous". Lors d’un récent entretien accordé au magazine Version Femina, paru hier, dimanche 21 février, en supplément du Journal du Dimanche, Zaz a été questionnée sur le sujet. Ainsi, celle qui poussait un violent coup de gueule contre Nadine Morano déclaré que "ça arrivera quand ce sera le bon moment". A 35 ans, elle ne semble pas encore inquiète par l’horloge biologique, comme elle l’a elle-même confié : "J’aurai bientôt 36 ans, je vais vivre très longtemps, donc j’ai le temps, je ne me mets pas la pression". Puis, celle qui estimait qu’il y avait "un vrai problème" dans l’éducation en France a ironisé : "Je vais vivre jusqu’à 650 ans mais personne ne me croit !". En bref, Zaz n’a pas l’air pressée de pouponner.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Bientôt un nouveau documentaire sur France 3 https://t.co/BaLv8KRfLe https://t.co/31DnBXUP92
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    All decked out in #ParisHiltonXBoohoo ready to fly back to magical island #Ibiza ✈️ #IslandBae 👱🏻‍♀️🌴 https://t.co/0S1VrW0S9o
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Prince George : Pour son cinquième anniversaire, il pose tout sourire devant l'objectif https://t.co/RP1zSDZCJc https://t.co/dJaARY7Dyi
    Détails