• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz collabore avec le producteur de Michael Jackson

Zaz collabore avec le producteur de Michael Jackson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zaz enchaine les belles rencontres et les collaborations les plus impressionnantes que surprenantes. La dernière en date : Quincy Jones ! Le producteur mythique de Michael Jackson réalise trois reprises et une chanson inédite pour l’album de Zaz sur Paris prévu pour novembre prochain.

Il y a quelques semaines, Non Stop People vous expliquait que Zaz avait un véritable succès à l’étranger. L’acteur Russell Crowe avait notamment avoué qu’il était complètement fan de la chanteuse française. Il avait tout simplement partagé sur son compte Twitter le clip du titre Ebloui par la nuit de Zaz. La chanteuse avait bien évidemment constaté ce fameux tweet et n’avait pas hésité avant de le partager à son tour. Une jolie publicité pour Zaz puisque Russell Crowe est suivi par plus d’1.5 millions de personnes sur Twitter. Au-delà de l’acteur, Zaz semble prendre de plus en plus de poids à l’étranger. En effet, Quincy Jones, himself, a produit des morceaux qui figureront sur l’album de la chanteuse. Quincy Jones est notamment à l’origine de l’album Thriller de Michael Jackson. Ce dernier, qui n’était pas vraiment emballé à l’idée qu’un album posthume du King Of Pop sorte, a décidé de collaborer avec Zaz.

Quatre productions pour la chanteuse

Zaz travaille actuellement sur un album de reprises prévu pour le 10 novembre prochain. La chanteuse a pris pour thème principal de son album : Paris. Zaz a notamment décidé de reprendre les morceaux A Paris d’Yves Montand, Les Champs Elysées de Joe Dassin ou encore Sous le Ciel de Paris d’Edith Piaf et Paris Canaille de Léo Ferré. Pour l’occasion, Quincy Jones a travaillé avec Zaz pour trois reprises mais également une chanson inédite. Un avec Nikki Yanofsky, jeune talent du jazz et protégée de Quincy Jones. Un avec Thomas Dutronc, et une reprise de J'aime Paris Au Mois de Mai avec Charles Aznavour. Ce dernier avait également expliqué qu’il voulait absolument travailler avec la chanteuse de « Je Veux ». "J'ai demandé à mon directeur artistique de faire un duo avec Zaz, que j'aime beaucoup ! J'ai fait un appel du pied ! Quand je veux quelqu'un, je vais le chercher !" avait expliqué Charles Aznavour sur Europe 1. Que des beaux noms pour Zaz qui sort un peu de ses habitudes pour cet album, deux ans après le succès de Recto Verso vendu à plus de 500 000 exemplaires en France.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails