• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz en duo avec Véronique Sanson sur son prochain album ?

Zaz en duo avec Véronique Sanson sur son prochain album ?
France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Véronique Sanson est sur le point de dévoiler son album "Les années Américaines" -dont la sortie est prévue pour le 2 février- et d’enchainer avec une tournée, on apprend par l’Express que la chanteuse aurait eu le temps d’enregistrer un autre album sur lequel Zaz aurait participé.

Véronique Sanson aurait déjà fini d’enregistrer cet album surprise dont elle n’a pas encore fait la promotion. C’est l’Express qui relaye l’information. Dans ce nouvel opus figurerait des duos et des titres inédits. Outre Zaz, c’est aussi Thomas Dutronc qui aurait donné de sa voix pour  nourrir l’ouvrage de l’interprète de "besoin de personne".

Les deux artistes ont eu dimanche dernier l’occasion d’évoquer cette collaboration. En effet, Zaz et Véronique Sanson se sont retrouvées ce week-end sur les fauteuils rouges de Michel Drucker à l’occasion du tournage de son émission Vivement Dimanche.

Ce dernier numéro était consacré à la chanteuse de 38 ans, interprète de "Je veux". Cette dernière a reçu la visite de plusieurs invités, dont Véronique Sanson, donc. Les deux semblaient extrêmement proches et complices et n’ont cessé de s’échanger des compliments. Pour autant, elles n’ont pas été questionnées sur un probable duo.

Les années 70 chantées par Véronique Sanson

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, c’est la sortie prochaine du nouvel album de Véronique Sanson "Les années Américaines". Sur cet album, la chanteuse de 65 ans interprète des titres écrits il y a plusieurs décennies. En effet, les chansons ont été composées en 1970 alors qu’elle vivait aux Etats-Unis avec son ancien époux Stephen Stills. La chanteuse ayant reçu en 2013 une Victoire de la Musique d'Honneur pour l'ensemble de sa carrière a vécu plus de 10 ans au pays de l’oncle Sam.

En ce qui concerne la tournée, cette dernière devrait s’arrêter en avril et comporter 30 concerts dont 9 dates à l’Olympia. Trois albums de l’interprète seront mis à l’honneur :  Le Maudit (1974), Vancouver (1976) et Hollywood (1977). On imagine alors que si l’album mystérieux existe réellement, il sera annoncé à la suite de cette tournée.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails