• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz enceinte ? Elle répond à l'étonnante rumeur

Zaz enceinte ? Elle répond à l'étonnante rumeur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zaz n’a jamais caché ses envies de materner. Son rêve serait-il sur le point de se réaliser ? En souhaitant une belle année 2016 à tous ses fans, Zaz fait planer le doute. Il se pourrait que la chanteuse attende un heureux événement avec son compagnon, dont l’identité est toujours inconnue. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2016 commence sur les chapeaux de roues pour Zaz. La chanteuse s’apprêterait à réaliser son rêve : devenir maman ! L’interprète de "J’ai deux amours" s’était d’ailleurs confiée sur ses envies de maternité dans une interview accordée à "Télé Star" en décembre 2014. "J'en rêve ! Les enfants, c'est la plus belle chose au monde. Je n'ai pas été bonne à l'école, mais je sais qu'avec eux ça va marcher", avait-elle dit.

Des révélations qui faisaient écho à d’autres déclarations dans les pages du magazine "Platine". "J'ai toujours eu l'instinct de maternité. J'aime profondément les enfants. Ce sont de merveilleux professeurs, les premiers avec la nature, la terre... Ils sont aussi très conscients de tout. Il faut savoir les écouter, car c'est eux le monde demain", confiait Zaz. 

"Que 2016 soit pleine de belles choses. Comme dans mon ventre !"

Mais pour devenir maman, il faut inévitablement la présence d’un papa ! Et de ce côté-là, Zaz semble comblée. "Ça ne devrait pas être un problème", avait-elle confié. D’ordinaire très discrète sur sa vie sentimentale, Isabelle Geffroy, de son vrai nom, a toujours gardé secret l’identité de l’heureux élu. 

Et si cette information est à prendre avec des pincettes, c’est tout de même la chanteuse elle-même qui a publié un message laissant planer le doute. Ce tweet est d’ailleurs loin d’être passé inaperçu. "Que 2016 soit pleine de belles choses. Comme dans mon ventre ! Bisous à tous", a écrit sur Twitter l’artiste qui compte parmi ses fans l’acteur Russell Crowe, héros de la saga "Gladiator". Après avoir reçu tout un tas de félicitations de la part des internautes, l’artiste s’est finalement rétractée sur Facebook, ajoutant "Non non je ne suis pas enceinte !!! Calmez-vous". Zaz n’a visiblement pas fini de nous faire tourner en rond.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    See inside my @KKWFragrance launch party: https://t.co/0iPGjwC0Oh https://t.co/Q7gG4EPjxK
    Détails
  • 17 nov sophia aram @SophiaAram
    Vu le nombre de "mis en examen" bientôt les juges d'instruction auront plus vite fait de donner rv aux meetings de… https://t.co/cpMc03nWX0
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point sur leur dispute https://t.co/3SB1oSBRuM https://t.co/FM7p3KV7L4
    Détails