Musique

Zaz fracasse The Voice Kids !

Zaz fracasse The Voice Kids !
  • A-
  • A+

Si la première saison de The Voice Kids a attiré des millions de téléspectateurs sur TF1, Zaz n'en faisait sûrement pas partie. Dans une interview pour nos confrères de Purecharts, l'interprète de 'Je Veux' n'a pas mâché ses mots sur le concept de l'émission, elle qui a confié avoir "beaucoup de mal" avec les télé-crochets.

On n'est pas prêts de voir Zaz dans le jury de The Voice Kids. Alors que Patrick Fiori prendra place dans le fauteuil rouge de Garou pour la prochaine saison adulte, la chanteuse n'a pas été tendre avec la version junior de l'émission dans une interview exclusive pour le site PureCharts.

"J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'émissions"

Alors que la première édition de cette version kids a attiré beaucoup de téléspectateurs chaque samedi devant TF1, l'interprète de La Fée et Gamine ne voit pas d'un bon oeil ce concept. "J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'émissions. Et encore plus lorsqu'il s'agit d'enfants", a-t-elle lâché.

"Elle n'a pas encore le recul"

Un avis qui ne l'a pourtant pas empêchée de suivre la première prestation de Carla, grande gagnante du concours de chant. La jeune fille, qui enregistre son tout premier single, faisait fondre le public avec sa reprise de Vole de Céline Dion lors de la finale après avoir séduit le jury lors du premier prime en interprétant Eblouie par la nuit, titre du répertoire de Zaz.

Et si cette dernière n'a pas manqué de souligné sa voix "incroyable" et "juste", elle s'est aussi posé des questions sur la suite de sa carrière. "Qu'est-ce qui se passe derrière ? Qu'est-ce qu'on fait avec cette petite fille après ? C'est une petite fille, elle n'a pas encore le recul. J'espère qu'elle est bien encadrée", a-t-elle confié.

"Je trouve ça dérangeant"

Celle qui pense qu'il peut déjà être "très déstabilisant" et même "destructeur" pour un adulte d'être propulsé sur le devant de la scène en remportant un télé-crochet n'en pense pas moins pour un enfant. "Je trouve ça dérangeant. J'ai du mal quand on utilise des enfants", a-t-elle conclu.

Des propos qui ne devraient pas faire plaisir à la production de The Voice Kids.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par sophie | le Jeudi 23 Octobre - 17:20
I love you zaz
I love you zaz
0
Par louisS | le Dimanche 02 Novembre - 08:35
À la fragilité de leur rêve d'enfance....
Je trouve seulement que Zaz est des plus réaliste face à ces petits yeux que l'on remplie du jour au lendemain d'un illusion d'espoir aux grandes gloire qui n'en sera malheureusement pour la plupart que par la suite bien dérisoire et ce avant même qu'ils n'aient eu le temps de les ouvrir à leur rythme bien à eux grand comme le monde de grande personne qui les entoure et qui n'auront pas toujours bien pris le temps d'ouvrir, un peu tout comme Zaz , grand leur âme sur la fragilité et l'importance pour la jeunesse d'apprendre à s'épanouir dans ce monde qui leur appartient de découvrir, dans ce jardin rêvé d'une enfance qu'aucun adulte n'a le droit de leur vendre à grand coup d'applaudissement parfois mal dirigés.......
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    PROOF THAT YOUR VOICE ACTUALLY MATTERS! 🙏🏼🙌🏼💪🏼😭 https://t.co/tAwL0a9y9E

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me! #GagaOnXfactor singing my song #MillionReasons from my new album #Joanne 🇬🇧🎤 https://t.co/gb1XB3XGsD

    Détails