• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz : "Je ne vais pas m'excuser de travailler et de gagner de l'argent"

Zaz : "Je ne vais pas m'excuser de travailler et de gagner de l'argent"
  • A-
  • A+

Critiquée en septembre dernier pour le cachet juteux qu'elle empochait suite à un concert privé, Zaz s'est exprimée dans une longue interview pour Le Parisien. La chanteuse n'a pas hésité à revenir sur cette polémique et à se défendre, soutenue par Charles Aznavour.

Zaz enchaîne les polémiques. Après voir provoqué l'hilarité et l'agacement des internautes suite à ces propos sur l'Occupation, la chanteuse n'a pas été épargnée par les critiques ces derniers mois. En effet, le magazine Capital s'intéressait en septembre dernier aux artistes qui donnent des concerts privés avec une rémunération à la clef et l'interprète de Eblouie par la nuit en faisait partie.

Ainsi, elle aurait perçu 40 000 euros pour chanter 30 minutes devant un groupe de 600 personnes, membres de la société Allianz. Une information qui avait ensuite été confirmée par son manager.

"Ce sont juste des gens que j'insupporte à cause de mon succès..."

Si cette information avait autant fait le buzz dans les médias et sur la Toile, c'est parce que Zaz est connue pour ses convictions humanistes, qu'elle partageait d'ailleurs avec le titre Je veux qui dénonce le pouvoir de l'argent.

Interrogée par Le Parisien dans les coulisses de l'enregistrement de l'émission Hier Encore sur Charles Aznavour diffusée ce samedi 17 janvier sur France 2, Zaz ne s'est pas démonté et a répondu à ses haters. "Ce sont juste des gens que j'insupporte à cause de mon succès et dans ce que je représente aussi. Je suis arrivée avec la chanson 'Je Veux', et pour eux, mon succès n'est pas cohérent. Ils ont compris que je ne veux pas d'argent et pensent que je ne peux pas être intègre. Que je suis bouffée par le showbiz", a-t-elle commencé.

chARLES aZNAVOUR, SON PREMIER SOUTIEN

Zaz le revendique : chanter, c'est son métier ! "Je ne vais pas m'excuser de travailler et de gagner de l'argent. Il m'en faut de l'argent, pour vivre, pour mes projets. J'ai plein de projets, mais on préfère parler de choses qui rabaissent plutôt que des bonnes choses. J'ai été chanté dans des prisons, dans la maison de Solenn (ndlr : maison des adolescents de Cochin), et ça, on n'en parle pas", a-t-elle lâché.

Charles Aznavour, lui aussi présent lors de l'interview, a tenu à encourager sa petite protégée. "Ne vous en faites pas, le pire serait qu'ils n'en parlent pas du tout", a-t-il lancé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan P!nk @Pink

    RT @SarahKSilverman: I mean... https://t.co/IlrUVrXCwv

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #ManuelValls giflé, retour de la polémique Dieudonné ? https://t.co/KlCrd3wcTF https://t.co/eBAqfwXpNW

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Découvrez les premières images de @MPokora au Sri Lanka dans "A l'état sauvage" https://t.co/9Wyf5kb4IX https://t.co/okLEiITT84

    Détails