• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz : "Je suis sexy ! C'est toi qui ne le vois pas"

Zaz : "Je suis sexy ! C'est toi qui ne le vois pas"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zaz a répondu aux questions de Karine Ferri dans Un dimanche avec Karine Ferri qui sera diffusé dimanche sur RFM. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur ses envies de maternité et ses projets futurs.

Parmi les artistes françaises les plus populaires du moment, Zaz a sorti son dernier album, Sur la route, le 30 octobre. En seulement cinq ans de carrière, la jeune chanteuse a vendu plus de trois millions d’albums et s’est lancée l’an dernier dans une tournée mondiale immortalisée par ce dernier CD/DVD. Devenu une personnalité qui compte, Zaz est également devenue une personnalité engagée comme elle l’expliquait à l’AFP cette semaine : "La société telle qu'elle est aujourd'hui ne me correspond pas, alors plutôt que de faire la gueule dans mon coin, je préfère me servir des outils que j'ai, et notamment de cet outil incroyable qu'est la médiatisation". Elle a d’ailleurs détaillé cette envie d’être utile en expliquant avoir créé sa propre association, baptisée Zazimut dont le but est de se mettre en relation avec des organisations locales et de créer un réseau.

"Les gens croient que je suis une fille qui dort dans la rue"

Mais Zazimut est loin d’être le seul projet qu’a Zaz en tête. Invitée d’un Dimanche avec Karine Ferri, qui sera diffusé ce dimanche sur RFM, l’interprète de Je Veux a notamment fait part de ses envies de cinéma : "Je pense que c’est quelque chose que je ne sais pas faire et qui me mettrait en condition de travailler des choses en moi. Ca pourrait faire en sorte que je me connaisse mieux et que j’aille au bout de choses qui peuvent être dures". Si elle confie également que ce serait forcément dans un rôle dramatique qu’elle s’épanouirait, Zaz a également révélé avoir déjà reçu quelques propositions. 

Mais le projet qui semble lui tenir le plus à cœur, c’est la maternité : "Je suis heureuse, j’aurai un enfant, même deux ou trois, peut-être plus, mais je sais que j’en aurai". Quant à l’orientation qu’elle donnera à sa carrière au moment de sa première grossesse, Zaz semble déjà avoir bien réfléchi à la question : "Je pense que quand tu as un enfant tu t’adaptes à ce qui se passe et tout ce que t’avais en tête avant sa naissance est balayé". Enfin pour conclure, la chanteuse a tenu à casser l’image qui lui est donnée dans les médias, elle qui avait déjà assuré être devenue plus coquette récemment. Assurant qu’elle pourrait par exemple jouer le rôle d’une femme fatale au cinéma, Zaz s’est lâchée : "Les gens me mettent dans des cases, on m'a vu une fois sur la pochette de mon album avec un bandeau et depuis on croit que je suis une fille qui dort dans la rue ! (…) C'est la manière bête et méchante de vouloir catégoriser les gens. Je suis sexy ! C'est toi qui ne le vois pas !" a-t-elle balancé à Karine Ferri.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails