• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz, l'idole de la variété ? "Je suis dans plein de styles différents, même le rock !"

Zaz, l'idole de la variété ? "Je suis dans plein de styles différents, même le rock !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de la voir sur la scène du Zénith de Paris le 9 novembre prochain, Zaz donne rendez-vous à ses fans ce vendredi 18 mars 2016 sur D17 pour la diffusion de son film documentaire baptisé "Sur la Route". L'occasion pour l'interprète des titres 'On ira' et 'Je veux' de se confier à Télé-Loisirs sur les coulisses de ce projet enregistré lors de sa tournée mondiale qui s'est achevée en août 2014.

En mai 2010, Zaz dévoilait son tout premier album sobrement intitulé "Zaz" et porté par des singles tels que Je veux ou encore Éblouie par la nuit. Depuis, la chanteuse de 35 ans est l'une des artistes françaises qui a vendu le plus de disques à travers le monde. Après avoir fait le tour du monde via une tournée qui s'est achevée en août 2014, elle dévoilait en octobre dernier son premier album enregistré en public, "Sur la route". Puis c'est sa reprise de la chanson Tous les cris et les S.O.S, premier extrait de l'album de reprises hommage à Daniel Balavoine, qui faisait son entrée dans les charts. "Daniel Balavoine, c’est des textes incroyables, des mélodies sublimes. C’était un homme engagé, qui bougeait jusqu’au bout et qui en est mort même", confiait-elle dans une interview exclusive à "Chérie FM".

"Je peux être très fragile ou très rentre dedans"

Alors qu'elle sera sur scène ce vendredi 18 mars 2016 à Périgueux, Zaz sera également à la télévision avec la diffusion de son film documentaire "Sur la route" qui retrace sa tournée mondiale de "93 concerts et de 110 000 kilomètres" à travers cinq continents. Dans une interview exclusive accordée au site de Télé-Loisirs, la chanteuse a révélé les coulisses de ce projet. "Je voulais d'abord avoir des images de cette tournée mondiale. Et puis montrer au plus grand monde ce que l'on vit", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Ils peuvent se faire une image fausse de la réalité. Les gens ne savent pas que je joue à l'étranger ou ils s'imaginent que je joue dans des alliances françaises. Les journalistes pensent aussi que je me produis dans des petites salles. Et encore, nous n'avons pas montrer les concerts en Asie, en Russie ou dans les pays de l'Est. C’est fou !". Elle en a également profité pour balayer les rumeurs à son sujet. "On n'a dit que je faisais de la variété alors que je suis dans plein de styles différents, même le rock ! Je voulais vraiment montré la réalité des choses, restituer mon image à travers ce documentaire. Je peux être fragile ou très rentre dedans. Les images ne trompent pas. Qu'on m'aime ou qu'on ne m'aime pas, je ne suis pas dans la fausseté", a-t-elle lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails