• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz pousse un violent coup de gueule contre Nadine Morano !

Zaz pousse un violent coup de gueule contre Nadine Morano !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au Maroc dans le cadre du concert pour la tolérance, Zaz a accepté de répondre aux questions de Paris Match. L’occasion pour l’interprète de "Je veux" de revenir sur les propos tenus par Nadine Morano sur le plateau d’On n’est pas couché. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle est perçue par beaucoup comme "punk de chien avec bandeau sur les cheveux", Zaz avait tenu à rétablir la vérité. Ainsi, lors d’une interview exclusive pour Le Figaro, la chanteuse avait balancé : "C’est lié à l’image véhiculé par mon premier clip. On m’avait affublée d’un bandeau et filmée en train de chanter dans la rue. Mais ce n’était pas moi ! Je n’ai jamais mis de bandeau de ma vie !". Aujourd’hui, celle qui dévoilait les premières images de son film via sa page Facebook se sent plus féminine et fait d’autant plus attention à son apparence qu’auparavant, comme elle l’avait confié : "Je suis plus crue que les mecs. Mais attention ! J’ai fait des efforts. Je me pomponne. Je suis plus coquette qu’avant. Je me suis rendue compte que l’image est très importante. A mes débuts, je m’en fichais. Cela m’a pénalisé".

"Difficile de rester tolérant avec elle…"

Plus récemment, Zaz s’était rendue au Maroc dans le cadre du concert pour la tolérance visant à faire passer un "message de respect de l’autre et des différences, pour la paix, la tolérance, la fraternité, le dialogue entre les cultures et pour la lutte contre toute forme de discrimination". Interviewée par Paris Match, celle qui estimait ne pas avoir à s’excuser de travailler et de gagner de l’argent a saisi l’occasion afin d’évoquer sa notion de la tolérance : "C’est de rencontrer quelqu’un sans préjugé. S’enrichir de l’autre grâce à ses différences". Delà, Zaz –qui confiait vouloir arrêter la provocation et vouloir devenir mère- est revenu sur les propos de Nadine Morano, qui estimait sur le plateau d'On n'est pas couché que la France était "un pays de race blanche" : "Wow ! On est obligé d’en parler ? Je pensais que l’on vivait tous sur la même planète, mais pas Nadine Morano. En plus, elle est persuadée d’être dans le vrai. C’est dramatique de vouloir mettre des gens dans des cases… Difficile de rester tolérant avec elle…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails