Musique

Zaz répond à ses détracteurs : "Je ne suis pas dans la fausseté"

Zaz répond à ses détracteurs : "Je ne suis pas dans la fausseté"
  • A-
  • A+

Alors que le documentaire "Sur la route" retraçant la dernière tournée mondiale de Zaz sortira ce jeudi 15 octobre en salles, la chanteuse a accepté de se livrer dans les colonnes de Télé Loisirs. Elle explique notamment que le film va permettre de découvrir sa véritable personnalité. Non Stop People vous en dit plus.

Plus que quelques heures à attendre. Les fans de Zaz vont enfin découvrir le documentaire "Sur la route" à l’occasion de sa sortie en salles, le jeudi 15 octobre. A la fin du mois d’août, on avait déjà pu en découvrir un peu avec la diffusion d’une bande-annonce promettant de voir la chanteuse "sur scène ou en toute intimité", tantôt avec son public, tantôt seule au milieu de la nature pendant sa tournée mondiale qui l’a vue chanter "en Asie, en Russie ou dans les pays de l'Est". On annonçait également des livraisons à cœur ouvert de celle qui a tout récemment critiqué Nadine Morano pour ses propos polémiques sur le plateau de l’émission "On n’est pas couché" de Laurent Ruquier.

"Je pensais que l’on vivait tous sur la même planète, mais pas Nadine Morano. En plus, elle est persuadée d’être dans le vrai. C’est dramatique de vouloir mettre des gens dans des cases… Difficile de rester tolérant avec elle",  expliquait-alors l’interprète de "Je veux". Cette chanson, qui l’a rendue célèbre en 2010, l’a également desservie pour la suite de sa carrière. Elle le confiait il y a dix jours dans les colonnes du Figaro. "On m'avait affublée d'un bandeau et filmée en train de chanter dans la rue. Mais, ce n'était pas moi ! Je n'ai jamais mis de bandeau de ma vie ! La chanson a cartonné. Ça m'a complètement dépassée."

"Les images ne trompent pas"

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs ce mardi, elle revient une nouvelle fois sur cet épisode, espérant que son film va enfin rétablir la vérité : "Je voulais vraiment montrer la réalité des choses, restituer mon image à travers ce documentaire." Zaz s’adresse ensuite à ceux qui, depuis ses débuts, l’ont collée dans une case qu’elle estime réductrice. "J'ai lâché l'affaire. Je ne vais pas perdre mon énergie avec ça. On m'a dit que je faisais de la variété alors que je suis dans plein de styles différents, même le rock !" Enfin, la chanteuse promet que le documentaire ne pourra pas mentir sur sa véritable personnalité. "Je peux être fragile ou très rentre dedans. Les images ne trompent pas. Qu'on m'aime ou qu'on ne m'aime pas, je ne suis pas dans la fausseté."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails