• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zaz : Russell Crowe complètement fan de la chanteuse

Zaz : Russell Crowe complètement fan de la chanteuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

La voix de Zaz a franchi les frontières…Et touché Russell Crowe. C’est ce que révèle un tweet improbable de la part de l’acteur Néo-Zélandais, qui apparemment, écoute Éblouie par la nuit plutôt deux fois qu’une, littéralement. En réalité, les deux artistes partagent quelques valeurs communes.

La jeune femme a, semblerait-il, séduit l’acteur à la notoriété internationale Russell Crow. Ce dernier a tweeté le partagé sur Twitter le clip "Ebloui par la nuit" de la jeune femme, accompagné du message "Oh yes, climb a mountain with this voice ». Traduire « Oh oui, franchir une montagne avec cette voix…".

Ce n’est pas un, mais deux tweets que l’acteur de 50 ans a fait à propos de la chanteuse originaire de Tours.

Actuellement à l’affiche du film Noé aux côtés de Jennifer Connelly, Russell Crowe donne ici un gros crédit à la jeune femme. En effet, il comptabilise  1.5 Million de followers sur le réseau, de quoi faire découvrir notre artiste à l’étranger. Cette dernière s’est bien entendue empressée de retweeter le tweet de l’interprète de Gladiator.

Zaz, de son vrai nom  Isabelle Geffroy, risque donc de gagner quelques fans avec cette petite déclaration de sympathie. Seulement,  la notoriété ne semble pas enchanter la chanteuse. Elle déclarait dans Metro News en février dernier "Je ne sais pas si je m'y habituerai complètement un jour. Ça m'arrive d'oublier que je suis connue et de ne pas comprendre qu'on me reconnaisse. [...] Ce qui me manque, ce sont les réelles rencontres. Avant, j'adorais fixer les gens, observer le monde, presque par provocation ». Elle évoquait même le projet de pourquoi pas, prendre une année sabbatique : « J'aimerais bien prendre une année de repos pour oublier tout ça, le contrôle permanent de mon image".

Un tweet qui peut s’avérer dangereux

Plusieurs fois critiquée pour une supposée incohérence entre ses déclarations dans les médias et son "nouveau" mode de vie, la jeune femme ne se vantera donc surement pas plus de ce tweet venu de l’autre bout du monde. Ses faits et gestes sont en effet guettés des internautes. Elle était apparue en robe Jean-Paul Gaultier  aux dernières Victoires de la Musique, la 29ème, et avait alors créé un tôlé sur la toile

En réalité, les deux artistes ont quelques similitudes, outre leur amour pour la scène et des vraisemblables gouts musicaux similaires puisque l’acteur ne court pas non plus après la notoriété. Il avait déclaré lors d’un entretien pour Entrevue "Je n'ai jamais voulu être célèbre".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails