• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zazie : " J’ai envie de faire ce qui me plait, sans passer mon temps à vérifier ce qu’on en dit"

Zazie : " J’ai envie de faire ce qui me plait, sans passer mon temps à vérifier ce qu’on en dit"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dernière arrivée des quatre coachs de The Voice, Zazie a surpris par ce choix de carrière. La chanteuse s'est expliquée dans un entretien accordé à Télé 7 Jours.

Zazie participait samedi soir à une nouvelle session des auditions à l’aveugle de The Voice. Choisie pour remplacer Garou en tant que coach la chanteuse aux 8 albums a incontestablement apporté un vent de fraicheur sur le programme. Jennifer confiait d’ailleurs il y a quelques mois que "L'arrivée de Zazie nous a fait beaucoup de bien". Pourtant, cette arrivée était loin d’être une évidence pour de nombreux observateurs. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, la nouvelle coach s’est confiée sur ce choix de carrière inattendu : “A 51 ans, j’ai parfaite conscience de qui je suis. Et je suis débarrassée du regard des autres, même si j’y suis sensible. C’est aussi pour ça que j’ai accepté The Voice” explique-t-elle.

"C'est bien beau de faire le kéké à la télévision mais il faut que je travaille aussi"

Et ces autres justement ne manquent pas de se faire entendre. Nombreux sont ceux qui critiquent Zazie depuis la reprise de l’émission, jugeant que sa seule motivation est de refaire parler d’elle afin de vendre plus de disques. "J’ai envie de faire ce qui me plait, sans passer mon temps à vérifier ce qu’on en dit" affirme la principale intéressée. Elle a d’ailleurs récemment révélé travailler sur un nouvel album : "Je suis en train d’écrire mon neuvième album. Parce que c’est bien beau de faire le kéké à la télévision, mais il faut que je travaille, aussi ! Je m’amuse beaucoup dans The Voice, et c’est très intéressant d’avoir, d’un côté, cet exercice public et, de l’autre, quelque chose de plus intime, l’écriture ". Elle ne surfera cependant pas sur la vague de The Voice pour profiter de meilleures ventes puisqu’elle espère une sortie "à la rentrée 2015", signalant qu’elle ne dispoe pour l’instant que de "quatre chansons".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'sais pas si vous avez déjà remarqué... #2007 #GetUpStandUp, un doc sur le stand-up à voir ce soir sur Canal ! A… https://t.co/0qH9iFv0at
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails