• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Zazie : Sa bourde en direct sur le plateau de C à Vous

Zazie : Sa bourde en direct sur le plateau de C à Vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 3 novembre, Zazie était invitée sur le plateau de C à Vous afin de présenter Encore Heureux, son nouvel album. Seulement, face à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs, celle qui officie comme coach dans The Voice a créé la surprise en faisant une bourde. Non Stop People vous en dit plus.

Entre son retour comme coach pour cette cinquième saison de The Voice et la sortie de son nouvel album, Zazie a une actualité bien chargée. Ainsi, à cette occasion, elle n’en finit plus d’arpenter les plateaux de diverses émissions afin de faire découvrir son dernier-né : Encore Heureux. Il y a quelques jours, la chanteuse était alors interrogée par Le Matin sur sa récente rupture avec Philippe Paradis, qui aurait alors été la principale source d’inspiration de son album. "C’est vrai que si cet album est un peu notre dernier enfant, nous ne cessons pas d’être parents parce que nous cessons d’aimer", avait-elle alors balancé au sujet de celui avec qui elle collabore depuis pas moins de 13 ans, ajoutant alors : "ll y a quelques semaines qui ont été un peu floues et cela a donné un côté plus grave au disque".

Une bourde élégamment rattrapée

Samedi 31 octobre, Zazie s’était rendue sur le plateau d’On n’est pas couché. Face à Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, celle qui se confiait sur le départ de Jenifer du jury de The Voice avait de nouveau été amenée à évoquer sa rupture. Seulement, cette fois-ci, la star avait choisi de ne pas répondre aux questions indiscrètes concernant sa vie privée. Alors que Léa Salamé tentait une approche, expliquant qu’il s’agissait d’un disque de rupture, Zazie n’avait pas manqué de la couper, balançant alors : "Non, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les journalistes. Enfin, les mauvais pardon". Une séquence buzz que Non Stop People vous avait alors proposé de (re)voir. Dans le cadre de la promotion de cet album, celle qui racontait avoir été intimidée par Christophe Willem était ce mardi 3 novembre invitée sur le plateau de C à Vous. Ainsi, après avoir répondu aux questions d’Anne-Sophie Lapix, elle avait chanté en live l’une de ses chansons. Seulement, en pleine interprétation, Zazie a semble-t-il oublié les paroles, chantonnant alors : "Et là, je me goure dans les paroles"

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 10:11
Zazie
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Zazie que j'adore :-) mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails