Musique

Zazie se confie sur la célébrité et The Voice : «Je ne me sens pas star du tout » (vidéo)

Zazie se confie sur la célébrité et The Voice : «Je ne me sens pas star du tout » (vidéo)
  • A-
  • A+

L’interprète de Rue de la paix s’est livrée à Nikos Aliagas dans l’émission 50 minutes Inside diffusée samedi 15 août. Dans cet entretien, la chanteuse a évoqué les attentats de Charlie Hebdo et l’après 11 janvier. Evoquant également sa carrière, Zazie est longuement revenue sur son choix de participer à l’émission The Voice et sur la célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

Zazie fait durer le suspense. La chanteuse n’a toujours pas donné sa réponse quant à sa participation dans la saison 5 de l’émission phare de TF1. De même, elle n’a indiqué aucune date de sortie pour son prochain album dévoilant un seul extrait pour l’instant. En attendant de se lancer dans de nouveaux projets ou de reprendre le fauteuil de coach dans The Voice, la musicienne fait le point.

"J’ai envie que mes enfants continuent à aimer la différence et non pas la craindre"

Les attentats de Charlie Hebdo et  la marche du 11 janvier ont ébranlé la chanteuse qui a participé à cette manifestation. "J’ai fait ce rassemblement avec nos enfants et mon compagnon parce que ce n’était pas une manifestation contre, c’était un rassemblement pour. J’espère que ce n’est pas juste un jour. Ce jour était historique dans la manière dont on l’a vécu. Il le sera vraiment si on change l’histoire" déclare celle qui ne veut pas devenir une "chanteuse de la télé". 

Pour Zazie, ce jour est avant tout un message envoyé aux plus jeunes. "Et nos enfants  (...)  j’ai envie de leur dire qu’ils sont plus intelligents que nous et qu’ils ont dans les mains des outils incroyables et que le premier outil c’est leur cœur et qu’ils continuent à l’ouvrir et à être curieux des autres, qu’ils continuent à aimer la différence et non pas la craindre" rajoute-telle.

"Je ne me sens pas star du tout"

Zazie a accédé à la célébrité avec son album Zen sorti en 1995. Une notoriété très bien vécue par la chanteuse. "Pour moi c’est normal, c’est la suite logique d’un travail dans l’ombre, je ne me sens pas star du tout. Je me dis c’est chouette je communique un truc et ils veulent bien acheter mon disque c’est génial en fait" précise- t-elle. En devenant coach de The Voice, Zazie n’a jamais autant fait parler d’elle dans les médias. Participer à cette émission est un choix longuement mûri qu’elle assume totalement n’en déplaise à ses détracteurs. "J’avais évidemment beaucoup réfléchi avant d’accepter. Est-ce que je peux rester artiste en étant coach ? Est-ce que je peux être coach avant d’être artiste ? Et puis au bout d’un moment on arrête de réfléchir et on y va parce que l’on est des grands enfants, on aime bien jouer" confie Zazie. Si la chanteuse s’est posée la question de sa légitimité dans le programme, elle a aujourd’hui trouvé toute sa place dans The Voice pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails