Musique

Zazie : ses confidences sur sa rupture, "L'amour est un fourre-tout"

Zazie : ses confidences sur sa rupture, "L'amour est un fourre-tout"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En attendant la prochaine diffusion de The Voice 5 sur TF1 en janvier prochain, Zazie s'apprête à faire son retour dans les bacs le 30 octobre prochain avec un nouvel album intitulé "Encore Heureux". Dans une interview exclusive pour Le Matin, la chanteuse de 51 ans s'est confiée sur sa rupture avec Philippe Paradis, survenue il y a quelques mois. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 4 de The Voice avec les premières auditions à l'aveugle. Si Mika, Jenifer et Florent Pagny rempilaient pour cette nouvelle édition, Garou annonçait son départ après trois saisons dans son fauteuil rouge de coach. La production dévoilait alors le nom de sa remplaçante : la chanteuse Zazie, connue pour ses titres tels que Je suis un homme, J'envoie valser ou encore Rue de la Paix. Après les Battles, les talents restants s'affrontaient lors des Lives de The Voice, jusqu'à la finale le 25 avril dernier. Avec 52% des voix, Lilian Renaud remportait l'aventure face à Anne Sila, David Thibault et Côme.

Alors que la finale de The Voice Kids - saison 2 se jouera ce vendredi 23 octobre à 20h50 sur TF1, les premières informations sur la version adulte de The Voice ont récemment filtré dans les médias. Ainsi, le 5 octobre dernier, Nikos Aliagas confirmait le départ de Jenifer de l'émission, remplacée par Garou. Si la diffusion serait prévue le 9 janvier prochain, cette nouvelle édition comptera une nouveauté : les castings se dérouleront dans certaines villes grâce à la The Voice Box, un studio portatif ou le candidat pourra enregistrer sa prestation.

"Un couple, ça demande du travail"

En attendant son retour dans le fauteuil rouge, Zazie s'apprête à dévoiler son tout nouvel album "Encore Heureux", dans les bacs le 30 octobre prochain. En exclusivité pour le site lematin.ch, la chanteuse a évoqué sa récente rupture avec Philippe Paradis, survenue pendant l'enregistrement de ce projet qu'il a réalisé. "C'est vrai que si cet album est un peu notre dernier enfant, nous ne cessons pas d'être parents parce que nous cessons d'aimer. Il y a eu quelques semaines qui ont été un peu floues et cela a donné un côté plus grave au disque", a-t-elle expliqué.

Zazie a également partagé sa vision de l'amour. "Un couple, ça demande du travail. Mais ça doit être réjouissant. Et l'amour est un fourre-tout : nous devons répondre de toutes nos casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers (...) C'est difficile d'être fidèle aujourd'hui, parce que nous confondons nos désirs et nos besoins", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @AnaisCSS7 se confie sur le poids de la notoriété, son avenir en télé-réalité... https://t.co/zZrweuixXv https://t.co/wgqUGW99Uo

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails